Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 811 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
7871

Citation : Mon baffle a fait BOUM = dégâts ?


Oh oui, il y a sûrement des gars intéressés pour les pièces...

7872
Dom Janvier se fait plein de meufs il parait...
Pourquoi je dis ca? Parce que j'ai entendu que Dom y nique.... :oops:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7873
"Ah !? Comme Janvier sa vie" disait alors le jeune puceau !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

7874
D'autant que sa vie a lui elle donne!!!
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7875
Le Kru-tu vraiment ?

La vie, c'est comme un train de montagne

7876
En fait g mis une machine a citronade chez moi et j'aurais voulu qu'elle me fasse aussi du jus d'orange, mais je sais pas comment...

Tu me diras c'est d'ja pas mal, elle donne d'ja citron.... :?!:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7877
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2:


Waouh un ami !


Bon...battle :"je suis allé voir mon psy. Je pensais craquer complètement ! je me disais que j'allais certainement avoir encore un excès de nerfs, de paranoïa, de schizophrénie avancée... et il me fallait en avoir le coeur net.

D'un coup, alors que j'étais dans son cabinet, je sentais que... ça commençait ! Mais n'en étant pas tout à fait certain, je lui demandais alors son avis : "Dites ? J'y crise ?"

La vie, c'est comme un train de montagne

7878
:ptdr: :mdr:
7879
Variante de ma premiere (Forcement les possiblités ne sont pas pléthore..)

La derniere fois y'avait une opération spéciale a la librairie pres de chez moi, les bouquins étaient gratos, avide de culture que je suis , j'y vais et je prends des livres, mais quelle n'etait pas ma surprise quand la libraire m'arreta pour me dire qu'en fait on n'avait le droit qu'a un livre par catégorie...

A regrets, j'ai du reposer ma biographie de Guy Lux, forcément elle donne d'ja Zitrone...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7880
:8O: :8O: :8O: putain mais on a du avoir le même géniteur !
Tu devrais faire un tour sur mon thread de la Mensa !

Bon...puisque c'est la guerre :

On avait décidé de procéder à une expérience unique !
Vérifier létat du sommeil des fous d'informatique ! Des ados pour la plupart, qui passent leur temps sur leur ordinateur, et qui ont des vilains boutons sur le visage.
On voulait faire des statistiques la dessus, et on disposait d'un matériel hyper performant : on savait à quoi ressemblait leur sommeil ! Les 100 jeunes étaient disposés dans une grande pièce, et en regardant un écran de controle.. on a pû en déduire que 10% étaient en train d'imaginer des scénarios de folies...

En effet... Dix geeks rêvent !

La vie, c'est comme un train de montagne