Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7877Posté le 16/09/2006 à 02:21:39
Waouh un ami !
Bon...battle :"je suis allé voir mon psy. Je pensais craquer complètement ! je me disais que j'allais certainement avoir encore un excès de nerfs, de paranoïa, de schizophrénie avancée... et il me fallait en avoir le coeur net.
D'un coup, alors que j'étais dans son cabinet, je sentais que... ça commençait ! Mais n'en étant pas tout à fait certain, je lui demandais alors son avis : "Dites ? J'y crise ?"
Variante de ma premiere (Forcement les possiblités ne sont pas pléthore..)
La derniere fois y'avait une opération spéciale a la librairie pres de chez moi, les bouquins étaient gratos, avide de culture que je suis , j'y vais et je prends des livres, mais quelle n'etait pas ma surprise quand la libraire m'arreta pour me dire qu'en fait on n'avait le droit qu'a un livre par catégorie...
A regrets, j'ai du reposer ma biographie de Guy Lux, forcément elle donne d'ja Zitrone...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7880Posté le 16/09/2006 à 02:35:29
putain mais on a du avoir le même géniteur !
Tu devrais faire un tour sur mon thread de la Mensa !
Bon...puisque c'est la guerre :
On avait décidé de procéder à une expérience unique !
Vérifier létat du sommeil des fous d'informatique ! Des ados pour la plupart, qui passent leur temps sur leur ordinateur, et qui ont des vilains boutons sur le visage.
On voulait faire des statistiques la dessus, et on disposait d'un matériel hyper performant : on savait à quoi ressemblait leur sommeil ! Les 100 jeunes étaient disposés dans une grande pièce, et en regardant un écran de controle.. on a pû en déduire que 10% étaient en train d'imaginer des scénarios de folies...