Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
J'avais compris la mecanique calembouristique de ton jeu de mots, ceci dit je trouvais que c'etait pas top... c'est tout, mais c'est pas grave..
ca arrive a tout le monde meme aux meilleurs...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7887Posté le 16/09/2006 à 13:08:16
Hors sujet :
Citation : Pitié Maara c'est Kreez pas Krez!!!
:blove:
Pitié, non! (pardon pas fait exprès pour l'orthographe, met ça sur le compte de l'heure avancée a laquelle cela a été ecrit & le fait que je dors très peu...) a+
C'est bien les lourds, vous pigez rien au principe du thread, vous deboulez avec une page et demi de blabla et vous tuez le thread par la meme occasion. Vous etes decidement tres forts en ce moment.
Non là vous faites comme d'hab, votre trip textuel qui fait sourire que trois personnes et qui n'a strictement aucun rapport avec le thread.
Ici le principe c'est de traduire en montage photo / calembours pourri une phrase ou un morceau de phrase pris sur AF, plus precisement dans les forums.