Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 550 922 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
7881
:?!: :?!: :?!:

:idee2: Je sais ! On va mettre ca sur le compte de l'heure avancee de la nuit et de la fatigue qu'elle entraine...

Bon on va demander au premier venu de declare le vainqueur avec deux vannes chacun...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7882
Dix geeks rêvent...DJ-k-rêvent..djkreev enfin quoi !

La vie, c'est comme un train de montagne

7883
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7884
J'avais compris la mecanique calembouristique de ton jeu de mots, ceci dit je trouvais que c'etait pas top... c'est tout, mais c'est pas grave..
ca arrive a tout le monde meme aux meilleurs...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7885

Hors sujet :

Citation : putain mais on a du avoir le même géniteur !


Pff la ça deviens compliqué niveau histoire de famille, ça voudrais dire que Dj Krez est l'oncle adoptif de Midnight!!! :8O: :mdr:



Citation : Bon on va demander au premier venu de declare le vainqueur avec deux vannes chacun...


Comme je suis pour la paix dans les familles, je suis tentée de dire : égalitée :clin: On verra bien le prochain match!
7886
Pitié Maara c'est Kreez pas Krez!!!
:blove:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7887

Hors sujet :

Citation : Pitié Maara c'est Kreez pas Krez!!!
:blove:

Pitié, non! :ptdr: :diable: (pardon pas fait exprès pour l'orthographe, met ça sur le compte de l'heure avancée a laquelle cela a été ecrit & le fait que je dors très peu...) :clin: a+

7888
C'est bien les lourds, vous pigez rien au principe du thread, vous deboulez avec une page et demi de blabla :zzz: et vous tuez le thread par la meme occasion. Vous etes decidement tres forts en ce moment.

Bon quelqu'un relance le truc là ?
7889
C'est un thread de calembourgs, on fait des calembourgs non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

7890
Non là vous faites comme d'hab, votre trip textuel :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: qui fait sourire que trois personnes et qui n'a strictement aucun rapport avec le thread.

Ici le principe c'est de traduire en montage photo / calembours pourri une phrase ou un morceau de phrase pris sur AF, plus precisement dans les forums.