Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 648 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
9581
Serge :mdr:

Hors sujet : salut moi ! :coucou:

9582
Tellement je m'ennuie à cette pùtain de formation que je poste n'importe quoi avec un fake au hasard chaque fois... :roll:
9583
Diggy > ceci était une citation moi j'écrit un peu mieux que ca quand même.
9584
Juste Batgy : :mdr:
9585
Zubiko : Essaye de devenier un peu. Cette game boy pokémon n'est pas cxhoisie au hasard.
et ça c'est une citation peut-être ? franchement, à chaque phrase que tu écris, des lettres s'imiscent un peu n'importe où, ou en remplacent d'autres, et la plupart du temps j'ai du mal à saisir le sens de tes propos. les mots se bousculent ou quelquechose dans le genre. fais un effort quoi.
9586
Moi je lis pas ses posts à Zubiko, comme ça j'ai pas essayer de comprendre ses posts :D:
9587
Par contre t'écris comme lui :roll:
9588
Diggy > ouais bon, des fautes de frappe peuvent arriver à n'importe qui, et en plus c'est le matin :oops2:
9589
Bon, là tu m'obliges à aller chercher tes posts pour te quoter. bien joué !
9590
Je lis pas les posts Diggy non plus. Et oublie des lettres si je veux, c'est mon style