Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 10:55:01Ile de la tentation
J'ai regardé ça pendant 10 minutes et par hazard en zappant hier soir et en cherchant un film français (d'ailleurs j'suis tombé sur l'émission sur Lino Ventura après )
incroyable
si c'est vrai, c'est vraiment le niveau le plus dégueulasse
essayer de casser des couples!!
mais je pense bien sur que c'est bidonné, enfin, j'essaie de me le persuader...
Nan , mais franchement , c'est tous des acteurs et c'est à moitié scripté , non ?
Nan , parce que franchement , faut vraiment être con pour lacher sa nana en croyant pouvoir tirer une nana , qui , à la base , a quand même eté payée pour aguicher et faire croire qu'il y avait moyen de moyenner ...
mais immagine que non, que ce soit à moitié vrai, que ce soit la moitié de vrais couples pour de vrai !!!!
dans ce cas, on attend le néant
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/08/2005 à 18:10:48
Le motif c'est toujours le meme : passer à la télé
sauf pour les pleurnichous
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 23/08/2005 à 18:15:06
Finalement j'prefère autant zoner sur af!!
pourtant c'est tard le soir que y'a des trucs pas mal
ce soir, redif de la semaine derniere: "dernier domicile connu "
tourné dans mon quartier quand j'étais ptit..
avec marlene Jobert (mon fantasme meme maintenant) et l'immense et incroyable Constantin + l'inénarable Lino
bref du vrai cinéma malgré une histoire pas terrible..
Marlene Jobert
ouahhhhhhhhh
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30Posté le 23/08/2005 à 19:06:56
Bah , faut se dire qu'il y a surement des couples d'amis qui y vont dans l'histoire de tirer un coup , peut être ... Puis c'est vrai que si on est assez con pour mettre son couple en danger juste pour un peu de notoriété ephemere , bah y a plus rien à sauver ...
Ceci dit , sur la 3 , j'ai zappé , y avait un excellent reportage sur Lino Ventura ... D'ailleurs , toute la serie de reportages m'a l'air vraiment bonne : la semaine d'avant , sur Dewaere , c'etait aussi excellent ...