Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ile de la tentation

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 563 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ile de la tentation
J'ai regardé ça pendant 10 minutes et par hazard en zappant hier soir et en cherchant un film français (d'ailleurs j'suis tombé sur l'émission sur Lino Ventura après )

incroyable



si c'est vrai, c'est vraiment le niveau le plus dégueulasse
essayer de casser des couples!!


mais je pense bien sur que c'est bidonné, enfin, j'essaie de me le persuader...


ou on va là ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Boum c'est le seul à se faire un point godwin tout seul sur ses topics.
22
Babar, toujours à l'affut d'un point godwin sorti de nulle part :bravo:
23
Faites chier, je voulais parler de "délation institutionnalisée et répandue " quoi



en un mot: digne de Vichy


fuck'em up...
24
Moi je trouve ça très.....punk!
25
:lol: y'en en qui cherchent la merde :lol:
26
Nan , mais franchement , c'est tous des acteurs et c'est à moitié scripté , non ? :?!:

Nan , parce que franchement , faut vraiment être con pour lacher sa nana en croyant pouvoir tirer une nana , qui , à la base , a quand même eté payée pour aguicher et faire croire qu'il y avait moyen de moyenner ... :8O:
27
Bah oui

mais immagine que non, que ce soit à moitié vrai, que ce soit la moitié de vrais couples pour de vrai !!!!

dans ce cas, on attend le néant
28
Le motif c'est toujours le meme : passer à la télé

sauf pour les pleurnichous

29
Finalement j'prefère autant zoner sur af!!

pourtant c'est tard le soir que y'a des trucs pas mal


ce soir, redif de la semaine derniere: "dernier domicile connu "
tourné dans mon quartier quand j'étais ptit..

avec marlene Jobert (mon fantasme meme maintenant) et l'immense et incroyable Constantin + l'inénarable Lino

bref du vrai cinéma malgré une histoire pas terrible..


Marlene Jobert


ouahhhhhhhhh
30
Bah , faut se dire qu'il y a surement des couples d'amis qui y vont dans l'histoire de tirer un coup , peut être ... Puis c'est vrai que si on est assez con pour mettre son couple en danger juste pour un peu de notoriété ephemere , bah y a plus rien à sauver ... :|

Ceci dit , sur la 3 , j'ai zappé , y avait un excellent reportage sur Lino Ventura ... D'ailleurs , toute la serie de reportages m'a l'air vraiment bonne : la semaine d'avant , sur Dewaere , c'etait aussi excellent ... :aime: