Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de rgp (par rapport au sujet "pour se detendre")

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 557 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fan de rgp (par rapport au sujet "pour se detendre")
Quel est pour vous le meilleur rpg auquel vous ayez jouer, pour moi personellement, c'est Final fatansy 6 sur super nintendo :mdr: c'est le seul qui m'a vraiment fait kiffé, c'est le seul depuis avec lequel et j'ai pris du plaisir a jouer, j'etais vraiment a fond dedans, incroyable, je decroché pas!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Lands of lore a 40000% :aime:
12
Planescape Torment, aussi
13

Citation : La saga baldur's gate et particulierement baldur's gate 2.


Et là c'est clair y a pas photo :8) :aime:
14
Je précise que planetscape, land of LOre, Myght and magic...je connais aussi...mais au comparatif BG2 je trouve que c'est le mieux...et l'extension et patati et patata :lol:
15
Pour moi les meilleurs RPG???
je dirais

- final fantasy 4,5,6 sur snes le 7 sur ps1
- xenogears sur ps1
- albert odissey 1 et 2 sur snes
- tales of phantasia snes
- secret of mana 1 & 2 snes
- dragon ball z rpg 1 & 2 sur snes
- golden sun 1 & 2 sur game boy advance
- star ocean sur snes
- ridou no hora sur snes (le dernier rpg de square sur snes)
- dragon quest 5 & 6 sur snes
- suikoden 1,2,3

j'en kiffe pleins d'autres mais bon....la liste est trop longue !!!
16
Tient vu que je n'ai aucun jeu qui m'accroche en ce moment, me suis installé un émulateur snes et chrono trigger vf pour me changer les idées - snif - que de souvenirs ! :bravo:
17
Je trouve personnellement que l'esprit du RPG, c'est plus Elder Scrolls, Land of lore, Baldur's gate (j'aime bien, c'est mon premier RPG, vendu avec mon premier PC, mais c'est quand même super niais, et je préfère le ton adulte de Planescape, question scénario, ya pas vraiment photo) que les jeux consoles style FF
Mais bon chacun ses goûts, évidemment
18
Ah oui Daggerfall, Planescape Torment aussi :bravo:

Et pour l'esprit RPG, je trouve personnellement qu'il se trouve dans les jeux que tu ne quittes plus pendant plusieurs jours (semaines ? mois ?), qui te marquent, qui sont immersifs, mais tout ça c'est subjectif evidemment :clin:
19
Tout à fait
Dans le genre immersif, Morrowind, c'est exceptionnel
C'est pas dur, je l'ai acheté en version anglaise à sa sortie, vers mars-avril 2002, et je suis encore dessus
20
Ah oui j'avais oublié planescape torment ! excellent, la je suis en train de commencer Icewind Dale, pus apres je fais icewind dale 2. Par contre Never Winter Nights, je l'ai fini,mais .... bof ....

Jacky repenti. SeuRn