Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
211
Vous avez pas vu la pub style "compil mega volume dance" on y voit apparaitre Sinik entre la bonne variet' à l'italienne et la dance de roumanie ????

trop naze ce Sinik , il a un clip qui tourne c'est violent et idiot comme lyrics , rimes a deux balles

"si tu viens dans mon kartier , on va t'buter......."
"d'ou tu viens gros batard , rentre chez toi mc ..... carambar (!!!!!???? :ptdr: )"

trop con lui ....... !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

212
Lol, ça c'est dur vrai rap qui déchire tout, même les cailloux :lol:
Je ne suis pas un ange...
213
Serieusement, je trouve que le rap francais se fait bouffer par le pognon, faut être honnete, y a quand même 95 % de daubes commerciales comparable à lorie et à la star'ac, les autres 5 % ne sont sans doute que trés peu connues.
Et j'immagine trop bien les tactiques des producteurs : " tiens, lui il a une bonne tête de tueur, on va lui pondre un texte à 2 balles, lui faire tourner un clip avec une grosse bagnole et des meufs...pour la musique ben on se fait pas chier, on sample un truc des années 70, on racconte à la presse que c'est la misére pour ce gars, qu'il sort d"une cité trop dur, que ca vie à été trop dur....etc"

voilà peut être ce qui tu le rap.
214

Citation : trop naze ce Sinik , il a un clip qui tourne c'est violent et idiot comme lyrics , rimes a deux balles "si tu viens dans mon kartier , on va t'buter......."
"d'ou tu viens gros batard , rentre chez toi mc ..... carambar (!!!!!???? )"

C'est un clash, donc plutot normal qu'il soit un peu hardcore pour rien, vu que c'est le but... mais c'est trés loin d'etre l'un de ces meilleur morceau...

Tropik, je suis plutot d'accord avec toi...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
215
Rahh, j'avais loupé ce thread !!

je m'installe aussi !!
Il reste une place sur le canapé et des pop corns ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

216
Oui vas-y, tiens prends une binouze,
par contre, le film c'est la 10 ème rediff'
en plus on arrive sur la fin :D:
217
Quoi on arrive sur la fin ??

TU sait pas qu'ils y les director's cut ??

Suffit d'appuyer sur:
:up:

Jacky repenti. SeuRn

218
Yo les mecs !
Excusez-moi, j'étais allé me fumer un spliff aux chiottes.
Ah tiens, y'a Yannou qui a garé sa R19 là en bas ? Salut Yannou !
Ouaih, vas-y, prends une feuille à cigare, je retourne faire du popcorn :bave:

Alors : le Rap français survivra grâce à Chantal Goya ou ne survivra pas du tout ! :bravo:
219
Yep, complètement d'accord, enfin un avis qui apporte quelque chose de concret au débat :bravo:
Je ne suis pas un ange...
220
J'suis d'accord avec toi pour Chantal Goya mais c'est elle qui à lancer le mouvement hiphop donc c'est normal qu'elle le sauve...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]