Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wé, ben mon ptit vélo bleu que j'avais demandé quand j'avai 6 ans, de sur il l'a pris
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
184Posté le 22/04/2005 à 02:11:58
Voila, puis pour vous calmer, écoutez ma zic...à +
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
185Posté le 22/04/2005 à 02:12:06
Citation : Ce Thread est mort
Il à même pas eu le temps de vivre... donc c'est pas un drame
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
186Posté le 22/04/2005 à 02:13:07
Citation : Est-Ce Que Le RAP est Un HoMMe Ou Une FemME?!§§
bon sujet de thése !!
je répondrais que le rap est un travello, et les rappeurs refusent une sexualité ambigue, se qui les poussent à se montrer dans des tenues ridicules aux bras de bombasses siliconées, mais toujours entre potes...
En fait pour être serieux cinq minutes ça me saoule de lire des trucs aussi médisants sur le rap. la plupart d'entre vous aviez à peine un an et demi quand le mouvement est née et malgrès tout vous l'ouvrez comme si vous l'aviez inventé!
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
190Posté le 22/04/2005 à 02:23:37
Ben en fait, c'est l'homme préhistorique qui en commençant à parler de façon inaudible et sacadée qui inventa le rap.