Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 329 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
1031
:ptdr:
vous me lachez plus avec ca là.

je hais steve vai en plus, vous me faites du mal là sans vous en rendre compte
1032
A d'autre hein takis. Quand on veut dépenser 2500 euros pour une guitare pour jouer du yéyé on a du mal à te croire :oops2:
1033
Ah le yéyé c'est autre chose allons!!
ca fait cling! cling! clin! choutong! cling!

rien a voir avec des
toutoutoutoutoutloulouloutoutouttilililililililititiloulouloufloupifloupi de shredder galvanisé!!
1034
Le gadget du 500, je crois que c'était un truc qui sautait, pas les pois miais une lamelle en ferraille, avec un dessin de wolinski dedans pour expliquer le gadget... je pars à la recherche.
1035
N°500





Le jeton sauteur




idea.gif


Un jeton métallique sur lequel on appuie, il se déforme et reprend sa forme en sautant



SuperfêtaPif - 96 pages - Un petit sachet noir "Ouvre vite tu as peut-être gagné..." contenait le numéro (unique) de lecteur de Pif sur un papillon seuls les dix sachets numérotés 200.000.000 à 200.000.009 permettaient aux possesseurs de ces billets de gagner une montagne de cadeaux - Ensachage sous contrôle d'un huissier (confirmé par un document dans les archives du journal)

book02b.gif
1036
Oué c'était un bète pog quoi :|
1037
Décu un peu lá.

sinon Rascalpo bravo, t'es vachement calé en pif gadget :8O:
1038
J'ai encore le jingle de la pub pour lessive Super Croix dans la tête
1039
Et dire qu'à cette époque (je suis un jeunot moi), je galérais au club Perlin pour faire un crocodile avec des attaches parisiennes. :(((
1040