Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je hais steve vai en plus, vous me faites du mal là sans vous en rendre compte
0
Anonyme
521397
1032Posté le 16/02/2006 à 13:05:16
A d'autre hein takis. Quand on veut dépenser 2500 euros pour une guitare pour jouer du yéyé on a du mal à te croire
0
Anonyme
521397
1033Posté le 16/02/2006 à 13:08:07
Ah le yéyé c'est autre chose allons!!
ca fait cling! cling! clin! choutong! cling!
rien a voir avec des toutoutoutoutoutloulouloutoutouttilililililililititiloulouloufloupifloupi de shredder galvanisé!!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1034Posté le 16/02/2006 à 13:19:57
Le gadget du 500, je crois que c'était un truc qui sautait, pas les pois miais une lamelle en ferraille, avec un dessin de wolinski dedans pour expliquer le gadget... je pars à la recherche.
Un jeton métallique sur lequel on appuie, il se déforme et reprend sa forme en sautant
SuperfêtaPif - 96 pages - Un petit sachet noir "Ouvre vite tu as peut-être gagné..." contenait le numéro (unique) de lecteur de Pif sur un papillon seuls les dix sachets numérotés 200.000.000 à 200.000.009 permettaient aux possesseurs de ces billets de gagner une montagne de cadeaux - Ensachage sous contrôle d'un huissier (confirmé par un document dans les archives du journal)