Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Génération Rascalpo !

• 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 600 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Une bonne façon de redécouvrir que le mauvais goût de Manœuvre ne date pas d’aujourd’hui.
1052
:mdr:
Moi je me souviens du rock'nfolk ou il y avait une interview de Brice Lalonde, alors candidat aux présidentielles (1981) par Ardisson. Je me souveint que pendant l'interview c'était marqué que Lalonde s'allumait des Peter Stuyvesant Bleus, au bout de la troisième, Ardisson disait : tu fumes beacoup pour un écologiste.
1053
Oui, je l'ai chopé là !!!! :bravo:

Il y a aussi des pubs de gardians, et hondo et gibson se partagent les guitares.
Les magasins de musiques affichent les photos des vendeurs avec leur prénom en légende. Le marché de l'instrument reste quelque chose de confidentiel, humain.
1054
Ah Manœuvre... je le trouve sensible, passionné, naturel et humain. C'est exactement ce que je ne retrouve pas chez Ardisson.
1055
Peut être mais comme critique Rock, on a fait mieux.
1056
Il m'a semblé avoir une bonne culture. Mais bon comme ce n'est pas mon cas...

Tu penses à qui ?
1057
Je fais une allergie à Manoeuvre, cette manière de s'imposer qui fait qu'on ne peut pas faire une minute sur les stones sans lui, son ton hautain et genre "j't'apprend la life gamin".
En plus il pense qu'il a toujours du nez alors qu'il est complétement has been. Allergique je vous dit, allergique.
1058
Manoeuvre a toujours pensé que critique était un métier

bah non, c'est comme nous sur af, c'est un passe temps!

par contre il est marrant comme mec, toujours un tas d'histoire à raconter, des voyages avec les groupes ou seul..

en meme temps, quand on a du fric et pas d'gosses, c'est sur que les choses sont tout de suite plus facile de faire le con tout le temps!!

sinon, vous vous souvenez dans les rock'n y'avait des pubs pour des chaine hifi...

et puis un moment, les pubs pour les grattes avec Coluche
"Ibanez, ma poule"

les seuls trucs ou rock', se sont fait dépasser c'est sur le rock alternatif français et sur le hard rock puis les métal, là, c'est vrai que ce sont des grosses burnes!!

en résumé, c'est depuis toujours un journal d'info musical pop rock pour branché, maintenant on dit "bobo"

dans le style grand public y'avait Best aussi, et Nineteen avant
puis Enfer mag, Metal attack, Hard rock magazine, l'Equerre, ...
1059

Citation : Manoeuvre a toujours pensé que critique était un métier 

bah non, c'est comme nous sur af, c'est un passe temps! 

Je ne te suis pas. Tu ne parles pas de la dimension fric j'imagine.

Je pense que quoique l'on fasse on peut le faire bien et ce qui fait la catégorie socio-pro c'est juste le nom sur la feuille de paie. Ce qui importe c'est ce que l'on fait de son activité.

Rock critique / journaliste
Saltimbanque / zicos

Peut importe. Manœuvre est un personnage (soit omniprésent semble t'il) mais ce n'est pas rien déjà.

Et de surcroit... c'est la voix doublée de Waynes World. Excellent Méga teuf Et ça, c'est énorme :bravo:
1060