Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi javé fait le concours astrapi sur le bruit
fallait faire un dessin représentant le bruit.
Javé fait de smec en montgolfière joissant du silence alors qu'un avion de chasse passait le mur du son à quelquers encablures. mais comme le bang ne s'entend que du sol, eux il entendaient rien.
Javé frimmé avec un truc genre je l'ai appris dans une encyclo, à 7 ans
Javé gagné un sac.
0
Anonyme
521397
964Posté le 30/11/2005 à 12:56:45
Et vous vous rappellez du salon de l'enfance?
avé king kong en taille réelle, tu fais un tour dans sa main
C'etait porte de versaille genre salon avec que des jeux jouets activitée etc, fin des 70 je crois
0
Anonyme
521397
968Posté le 30/11/2005 à 13:05:05
Takis> Jument à pas plus de 21 je crois, à mon avis ç'aurait été difficile pour lui
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
969Posté le 30/11/2005 à 13:24:24
Citation : jamais réussi à le faire voler ce truc
+1
Tiens, tant qu'on est dans les souvenirs d'enfance, je suis allé étant petit dans une sorte de "palais des jeux", un parc à thème qui était dans Paris même et dont, il me semble, une partie était réservée au tournage d'un jeu TV. J'ai le souvenir d'une grande tour avec des animations à chaque étage, y'avait meêm un stand où on puvait jouer à la NES, grande nouveauté de l'époque.
Celui qui me trouve comment s'appelait ce truc gagne toute ma reconnaissance.