Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Génération Rascalpo !

• 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 620 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
951

série spéciale afiens

952
Excellent!! je l'avais le glaçon araignée, par contre j'avais pas le pisteau à piston :frown:
953
La vache y'avait un truc intéressant sous le bandana de punkie :

Sinon le meilleur gadget pif est LA MACHINE A FAIRE LES OEUFS CARRES. Et je me rappelle ces longues heures à tenter de faire cuire une putain de merguez sur le "barbecue solaire" PIF.

Mon anti-commnuisme primaire date très exactement de ce jour entaché d'infamie.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

954
955
Putain moi j'ai eu le glaçon araignée et le lance-patate!!! :8O:

D'ailleurs mon lance-patate n'a jamais marché, y en a qui ont réussi?
956
A part le coutela de rahan c'etait souvent de la caille les gadgets en fait
957
C'est clair, moi je pensais que j'étais teubé a pas réussir à les faire marcher... :|
958
Moi je me sui battu des heures avec le balon qui devait s'envoler en le laissant au soleil (un énormoe boudin noir de 2 m de long)
Il a jamais décolé :((
959
Ca me rappelle aussi les conseils du bonhomme "Pataclope" dans le journal de Mickey. Un de ces fameux conseils était de faire des trous avec une epingle sur les clopes et de les remettre dans le paquet.

Je vous explique pas la crise de mon père à l'époque... Plus une clope bonne à fumer et le soir en plus.

960

Citation : Moi je me sui battu des heures avec le balon qui devait s'envoler en le laissant au soleil (un énormoe boudin noir de 2 m de long)

Pareil, jamais réussi à le faire voler ce truc :mdr:

Le seul truc positif que j'ai eu dans Pif c'est de gagner un bol Banania à un concours sur papier libre.