Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache y'avait un truc intéressant sous le bandana de punkie :
Sinon le meilleur gadget pif est LA MACHINE A FAIRE LES OEUFS CARRES. Et je me rappelle ces longues heures à tenter de faire cuire une putain de merguez sur le "barbecue solaire" PIF.
Mon anti-commnuisme primaire date très exactement de ce jour entaché d'infamie.
Putain moi j'ai eu le glaçon araignée et le lance-patate!!!
D'ailleurs mon lance-patate n'a jamais marché, y en a qui ont réussi?
0
Anonyme
521397
956Posté le 30/11/2005 à 12:47:50
A part le coutela de rahan c'etait souvent de la caille les gadgets en fait
0
Anonyme
521397
957Posté le 30/11/2005 à 12:48:41
C'est clair, moi je pensais que j'étais teubé a pas réussir à les faire marcher...
0
Anonyme
521397
958Posté le 30/11/2005 à 12:50:04
Moi je me sui battu des heures avec le balon qui devait s'envoler en le laissant au soleil (un énormoe boudin noir de 2 m de long)
Il a jamais décolé
0
Anonyme
521397
959Posté le 30/11/2005 à 12:50:35
Ca me rappelle aussi les conseils du bonhomme "Pataclope" dans le journal de Mickey. Un de ces fameux conseils était de faire des trous avec une epingle sur les clopes et de les remettre dans le paquet.
Je vous explique pas la crise de mon père à l'époque... Plus une clope bonne à fumer et le soir en plus.
0
Anonyme
521397
960Posté le 30/11/2005 à 12:52:38
Citation : Moi je me sui battu des heures avec le balon qui devait s'envoler en le laissant au soleil (un énormoe boudin noir de 2 m de long)
Pareil, jamais réussi à le faire voler ce truc
Le seul truc positif que j'ai eu dans Pif c'est de gagner un bol Banania à un concours sur papier libre.