Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Batar!!!
Demin, oral d'espagnol, et apres ca, ca va chier non de non, fini le bac, cuites a repetitions
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
412Posté le 19/06/2006 à 14:12:19
Citation : C'est mieux de s'ennuyer ensemble !
c'est ce qu'ils me disaient quand j'étais plus jeune... hum... à l'époque j'y croyais moyen... mais je me rend compte aujourd'hui à quel point c'est vrai...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
413Posté le 19/06/2006 à 14:18:20
Citation : Demin, oral d'espagnol, et apres ca, ca va chier non de non, fini le bac, cuites a repetitions
Et tu pars bientot en vacances ?
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
414Posté le 19/06/2006 à 14:21:15
Citation : Et tu pars bientot en vacances ?
Hors sujet : lol bah je pars pas^^
Etais ce une question ironique sur le fait que je raconte ma vie ou alors c'est sincere?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
415Posté le 19/06/2006 à 14:32:23
Ouah le paranoïaque
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
416Posté le 19/06/2006 à 14:33:10
C'était sincère, ça serait cool non ?
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
417Posté le 19/06/2006 à 14:38:05
Ouai je sais zaoued, mais bon, on me dit que je suis naifs, maintenant parano,
Bref, ouai ca seré cool, mais pour ma part, ce sera vacances a toulouse plage, fetes a tire la rigot(comment on ecrit ste merde!) pour oublier le stress du bac, ou le feter, carrement oublier l'echec!
Et puis apres, je bosse pour mon projet d'ampli
0