Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread du lundi matin!

• 578 réponses
  • 51 participants
  • 8 506 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le thread du lundi matin!
Salut tout le monde!!!! On se réveille les gars hop...

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...

Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...

Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...

Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
401
Ben quoi j'ai le droit non ?
402
Jj. les marteaux piqueurs.. C'est pas plutôt une bonne grosse murge du dimanche souère!? :volatil:
I like the boner!!!
403
Tu crois ??

mer**de, j'aurai pourtant jure !! :8O:
404
:oops2: Zaoued, si c'est pour raconter des âneries du style je suis heureux un lundi matin, t'as pas besoin de poster ici

nan, j'déconne, mais dans la charte, il est écrit: il ne faut pas importuner les gens qui sont de mauvais poil, et surtout le lundi matin!!! :mrg:
I like the boner!!!
405
406
C'était justement le but...je me suis dis "je vais leur montrer qu'il y a une lumière au bout du tunnel"...
407
La lumière au bout du tunnel, c'était le train!!! :volatil:
I like the boner!!!
408
Check lundi de vacances !!
c'est chiant les vacances :.. je m'ennuies...

...d'ici bientôt mes autres copains seront en vacances, y faudra que j'aille squatter chez eux...
409
C'est mieux de s'ennuyer ensemble ! ;)
410
Check lundi matin (enfin midi maintenant), réveil agressif, café en intraveineuse ... les classiques quoi ...
par contre youpi la semaine va être courte: mercredi aprèm cassos en vacances, le soir fête de la zic', et jeudi départ pour la gelbique pour le Graspop !! :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.