Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 17:20:22[Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...
A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...
Citation : Guillal: demande d'abord une votation à la suisse pour qu'elle rentre dans l'UE
Moi je vote non, pour entrer dans l'europe...
C'est de la merde, regarder comme cous êtes content en France d'en faire parti...
Mais une fois que sa sera fini et bien en place, là on viendra faire une demande... Comme les petits suisses qu'on est!!!!
0
I like the boner!!!
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132Posté le 18/05/2005 à 15:56:24
NON
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
133Posté le 18/05/2005 à 15:57:31
Mais, si tout le monde vote non, la france va périr...
Je m'en fout, ici en Corse, on ne sera pas affecté...
Vous me faites rire en disant que voter oui c'est etre europeen et sa va develloper l'europe ! Je suis pas d'accord de un on peu tres bien etre europeen et etre pour le non , et de plus si on vote pour le nom , c'est que l'on est pour l'europe ...
De deux , oui , sa va develloper l'europe a baisser les salaires , a augmenter les impots , a avoirs des inegalités comme vous pouvez pas savoir , et meme je pense de guerres civiles !