Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Noui ou Ouin] Comptage des voix

• 248 réponses
  • 56 participants
  • 3 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...

et pis on fait les comptes...
Afficher le sujet de la discussion
231
"une génération sacrifiée" (je sais plus qui de droite sur la 2)

:pong:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

232

Citation : Maintenant, seul hic, c'est que les meme tanches pro NON vont nous expliquer pourquoi on a voté non

:mdr: :mdr: :mdr:
TU as totalement raison mais en même temps, il y a sans doute un paquet de votants qui attendent ça pour pouvoir expliquer leur geste. (ça aurait été pareil pour le oui)
233
Bein vi mais c'est le principe du suffrage universel....

Moi si c'était VGE ou ses technocrates qui avaient le pouvoir de décision, parce qu'après tout eux ils sortent de l'ENA et que c'est leur métier de savoir ce qui est bon pour nous, je serais pas rassuré... Parce que personnellement j'ai une situation TRES enviable, mais que je veux bien partager... Et pas jouer à "j'ai d'la thune, j'en veux +..."
Un peu plus à l'ouest...
234

Citation : Bein vi mais c'est le principe du suffrage universel....

Je sais. :|

Sinon, je partage tes opinions. (à défaut de ta situation. :mrg: )
235

Citation : Parce que personnellement j'ai une situation TRES enviable, mais que je veux bien partager... Et pas jouer à "j'ai d'la thune, j'en veux +..."

c'est pour ça que tu serais mauvais en politique ;)
236

Citation : Parce que personnellement j'ai une situation TRES enviable, mais que je veux bien partager

je te file mon RIB par mail ????
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
237

Citation : je te file mon RIB par mail ????

Bein je parlais pas tellement de thunes, mais je suis étudiant et je bosse que 25 heures par semaine à Macdo, c'est plutot la planque...
Un peu plus à l'ouest...
238
Des réducs sur les maxi bestof big mac alors :ange:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
239
Ah ça pas de problème, t'auras pas besoin d'une carte d'étudiant pour avoir le deuxième sandwich à 80 centimes! Promis!
Un peu plus à l'ouest...
240