Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 17:20:22[Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...
A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
232Posté le 29/05/2005 à 22:14:46
Citation : Maintenant, seul hic, c'est que les meme tanches pro NON vont nous expliquer pourquoi on a voté non
TU as totalement raison mais en même temps, il y a sans doute un paquet de votants qui attendent ça pour pouvoir expliquer leur geste. (ça aurait été pareil pour le oui)
Bein vi mais c'est le principe du suffrage universel....
Moi si c'était VGE ou ses technocrates qui avaient le pouvoir de décision, parce qu'après tout eux ils sortent de l'ENA et que c'est leur métier de savoir ce qui est bon pour nous, je serais pas rassuré... Parce que personnellement j'ai une situation TRES enviable, mais que je veux bien partager... Et pas jouer à "j'ai d'la thune, j'en veux +..."
Citation : Parce que personnellement j'ai une situation TRES enviable, mais que je veux bien partager... Et pas jouer à "j'ai d'la thune, j'en veux +..."
c'est pour ça que tu serais mauvais en politique ;)