MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 10 214 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521410
811 Posté le 21/07/2005 à 22:03:56
.../..-/.--././.-.//-/.-./../.--./.-/-./-//-.-././/-/...././.-././-..//-.../.-./.-/...-/---//.-.././...//--/./-.-./...//-.-./'./.../-//..-/-.//-/...././.-././-..//-.-./---/--/--/.//---/-.//.-/../--/./.-./.-/../...//./-.//...-/---/../.-.//.--./.-../..-/...//.../---/..-/...-/.-/-./-//-../---/-./-.-.//.---/.//.--./---/..././/..-/-.//.--././-/../-//..-./.-../.-/--.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
812 Posté le 21/07/2005 à 23:49:56
Hors sujet : Juste pour vous montrer qu'en fait je suis un faux méchant Citation : Sinon le morsetopic, si sa ce trouve ils disent plein de trucs chanmés et on passe tous à côté par flemme d'utiliser le traducteur en ligne ?
'Fin moi en théorie je vois pas en quoi c'est tellement abusé
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
813 Posté le 22/07/2005 à 10:03:29
---/..-/..-../..-../..-../..-../..-..//---/..-/..-..//---/..-/..-..//---/..-/..-../..-../..-../..-../..-../..-../..-../..-../..-../..-..//--..--/--..--/
-.../.-/....//--.-/..-/---/../.-.-.-//..-./.-/..-/-//-.../.././-.//-../../.-././/--.-/..-/./.-../--.-/..-/.//----/---/..././.-.-.-//-./.-/-./..--../
..-./../-./.-/.-.././--/./-./-//-.-././-/-/.//..../../.../-/---/../.-././/-.././/-.-./..-/.-../-/..-/.-././...//ç.-//...-/.-//-.././...-/./-./../.-.//-/.-./..-../...//-.-./---/--/.--./.-../../--.-/..-/..-..//.-.-//..-./---/.-./-.-././......//
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//-.../---/.../..././.-.//..-/-.//.--././..-//.--./---/..-/.-.//.---/..-/.../-/../..-./.././.-.//--/---/-.//.../.-/.-../.-/../.-././/-.././/--/./.-./-.././......//.-/+
-.../.-/....//--.-/..-/---/../.-.-.-//..-./.-/..-/-//-.../.././-.//-../../.-././/--.-/..-/./.-../--.-/..-/.//----/---/..././.-.-.-//-./.-/-./..--../
..-./../-./.-/.-.././--/./-./-//-.-././-/-/.//..../../.../-/---/../.-././/-.././/-.-./..-/.-../-/..-/.-././...//ç.-//...-/.-//-.././...-/./-./../.-.//-/.-./..-../...//-.-./---/--/.--./.-../../--.-/..-/..-..//.-.-//..-./---/.-./-.-././......//
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//-.../---/.../..././.-.//..-/-.//.--././..-//.--./---/..-/.-.//.---/..-/.../-/../..-./.././.-.//--/---/-.//.../.-/.-../.-/../.-././/-.././/--/./.-./-.././......//.-/+
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pevets
13406
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
814 Posté le 22/07/2005 à 13:06:53
./-//.../..//-.-././/.../..-/.---/./-//-.././...-/./-./.-/../-//.-../'../....../--./....../.-/......//-./°..---/..--../
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
815 Posté le 22/07/2005 à 13:33:27
.---/.//...-/.-/../...//.-.././/-../../.-././/.-.-//.-./.-/.../-.-./.-/.-../.--./---//.-../---/.-..
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Anonyme
521410
816 Posté le 22/07/2005 à 14:50:12
[--.-/..-/---/-/./]./-//.../..//-.-././/.../..-/.---/./-//-.././...-/./-./.-/../-//.-../'../....../--./....../.-/......//-./°..---/..--../
[------/--.-/..-/---/-/./]
.--./---/..-/.-.//--.-/..-/.//-.././-./..-././.-./-//.-.././/..-././.-./--/.//-.././/-./---/..-/...-/./.-/..-/..--..//-.../---/..-.
[------/--.-/..-/---/-/./]
.--./---/..-/.-.//--.-/..-/.//-.././-./..-././.-./-//.-.././/..-././.-./--/.//-.././/-./---/..-/...-/./.-/..-/..--..//-.../---/..-.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
817 Posté le 22/07/2005 à 15:52:17
-.../.-/....//-./.-/-.//../--./.-//..-./..-/-//./-//-./'./.../-//.--./.-../..-/.../......//..-./.-/..-/-//.--./.-/...//..-./.-/../.-././/.--./.-././-./-../.-././/-.././/.-./../.../--.-/..-/.//../-./..-/-/../.-.././...//.-.-//..-/-.//-/---/.--./../-.-.//-.././...//.--./.-../..-/...//../-./-./---/-.-././-./-/.../....../....../......//----/..-/../...//.--./.-/...//..-/-.//.-/-./-/../-....-/../--./.-//-.-./---/-./...-/.-/../-./-.-./..-//--/.-/../...//.---/'.-/.--./.--./.-./---/..-/...-/.//--/---/-.--/./-./-././--/./-./-//.-../'../-../..-.././....../......
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
818 Posté le 22/07/2005 à 16:08:27
.---/.//.../..-/../...//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
820 Posté le 22/07/2005 à 22:39:25
- < Liste des sujets
- Charte