Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'offre 20megs de samples gratuit

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'offre 20megs de samples gratuit
Bonjour à tous,

J'offre 20megs de samples pour pas un rond! Mais, n'ayant pas un sou moi même j'ai décider de tout mettre dans un Yahoo Group que j'ai nommer "The Art of Sampling". Les samples sont "exclusif", dans le sens que la plupart d'entre eux ne sont pas disponibles ailleurs sur le net, les exceptions sont pour les samples des Akai MPC-60, XE-8 et XR-10, le reste n'est pas trouvable nulle part ailleur sur l'internet! Voici la liste des samples:

¤ Acid Jazz Drum Kit
¤ Concertmate 980 Drum Kit
¤ Dirty Vynil Cuts
¤ Double Bass
¤ Fender Rhodes
¤ Fender Suitcase 73
¤ Hip Hop Drum Kit Set 1
¤ Hip Hop Drum Kit Set 2
¤ Korg S3 "Demo Kit 2"
¤ Korg S3 "Demo kit 4"
¤ Korg S3 "Electric Kit"
¤ Money Mark Drum Kit
¤ Roni Size Drum Kit
¤ The Cardigans Drum Kit
¤ Tommy Guerrero Drum Kit

+ 14 breakbeats pour la plupart assez rares, je reçois beaucoup de disques et des CD-Rs de groupes d'improvisation russe & américains totalement inconnu, donc l'utilisation de ces breaks devraient être sans danger (ou presque!)!

J'ai aussi ajouter une section "Softwares" avec de petites applications dont "Loop Catalog", un petit logiciels fort pratique pour avoir le tempo des ses loops (format wav seulement), "Simple Sampler VSTi" un sampler ultra simple pour utiliser ses samples dans Cubase ou FruityLoops, etc...

https://groups.yahoo.com/group/samplingart/

A+

Clinical
Afficher le sujet de la discussion
41
Putain je suis tomber sur ce thread bien ancien par hasar, mais bien sur les liens ne marche plus
je deterre au cas ou...
42
43
Flag
44
Pareil
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
45

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46
C'est parfaitement scandaleux on arrive 2 ans après et y'a plus rien, faut vraiment être égoïste :fache: :mdr:
47

Hors sujet : et après, on s'étonnera que les débuts d'af manquent à ceux qui y étaient.... [mode polémique off]

Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......