Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 33000 watt dans une voiture!? Qui veut d'la pure Basse!? LOL

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 33000 watt dans une voiture!? Qui veut d'la pure Basse!? LOL
Eh eh
j'ai vu ca sur m6!!(turbo.... :oops: )
Un mec qui a installé 33 kilos de son dans sa Renault Super5!!!!
Ptain, j crois qu'il atteint un niveau de 173 db, genre c impossible de laisser la voiture ouverte avec le son a plus du 1/3...... :oo:

Y a vraiment des mecs qui ont des droles de centres d'interet..... :mdr: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a tellement de pression sonore que le gars, il a les tympans qui lui compriment le cerveau !
22
Ceci dit c pratique pour organiser une free!!! :mdr: :mdr:
23
Tout dépend si t'aimes dancer sur le parking du mamouth ! :non:
24
25
Que de gens etrange en ce monde qui ne savent meme pas l interetr de ce qu il font.... ils claquent des milles et des cents pour une bagnole.. c est pas une salle de concert !! met autant d argent dans une pice chez toi et fait toi un ciné mec !! ou une salle de musique... dans une voiture... vol et tou ce qui s en suit??? moi je comprend ca me depasse.. j avai vu cette emission ils disaient eux meme que ca ne sert a rien concretement!! EN plus !!!!
26
Nan mais ça me fais vraiment rigoler cete mode qui veut qu'on soit systématiquement contre les choses populaires, façon j'en suis pas moi, je suis au dessus de ces crétins...
les megawatts dans les caisses tunning c'ets une trip pour les ados, et quand un jeune à la chance de voir les vitre de 5cm d'epaisseur commandé direstement de moscou vibrer jusqu'a eclater bah il est ravi.
Mon voisin est en extase tous les jours devant sa 206 tunné juste à cause de la sono embarqué. Donc voir ses voisins émerveillés devant 1autoradio et des hauts parleurs couleur alu ça justifie de dépenser quelques watts (parce que ça consomme rien ces autoradios, juste 5electrogene pour les 5amplis, l'autoradio est sur 12v, en tous cas surement moins qu'une moisseuneuse batteuse).
Donc faudrait peut-être arrêter avec ces remarques pédantes...
La question n'est pas de savoir si ces trips sont de bon goût ou pas, mais juste de savoir si ça fait plaisir à ceux qui les regardent.


Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus.









NA!
27
Ha ha ha, grimmy :ptdr:

grand monomaniaque, va :D:
28
Ptain ce con dépasse notre SoundSystem rien qu'avec sa R5 :8O:
29
Sauf que les 173dB c'est totalement faussé !!

Faut pas oublier que cette puissance c'est pris à 1m des HP à pein, et surtout dans un caisson clos.


De plus concernant le jackisme, je rajouterai que le SPL (discipline qui consiste à faire le plus de pression acoustique dans sa voiture ), ca n'a strictement rien à voir avec les kékés qui font les masfly les vitres ouvertes au feu rouge.
Pourquoi ? Parce qu'une caisse préparée pour du SPL ne peut plus rouler sur route normal (ou tres mal), et parec que els sono de SPL ne font pas de musique. (ou tres mal).

Jacky repenti. SeuRn

30

Citation : j avai vu cette emission ils disaient eux meme que ca ne sert a rien concretement!! EN plus !!!!



Ca sert à rien, et alors ??

Le sport ca sert à quoi ? L'art ca sert à quoi ? (a part aux cochons, ca leur tiens chaud ... :oops: :fleche: ) Le livre des records ? et j'en passe ...

C'ets une passion, un passe temps, un challenge comme un autre. T'as besoin d'une utilité à tout ce que tu fais toi ??

Jacky repenti. SeuRn