Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 69 167 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2161 Posté le 17/07/2006 à 01:57:15
Et un apéro pique-nique AF à la Villette un de ces quatres, ça tente personne ??
Shirow pourrait plus dire que c'est trop cher, en plus ...
M'enfin peut-on décemment s'intéresser à Shirow quand on organise des apéros AF Paname et qu'on a appris à se passer de Kloug ...
Shirow pourrait plus dire que c'est trop cher, en plus ...
M'enfin peut-on décemment s'intéresser à Shirow quand on organise des apéros AF Paname et qu'on a appris à se passer de Kloug ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2162 Posté le 17/07/2006 à 04:07:35
Kikouze todos, juste un petit check pour savoir si y'aurait des motivés pour un apéro AF paname entre le 4 et 7 octobre ou autour du 15 octobre vu que je serai de passage par la zoreillie ça m'aurait fait plaiz! Voili!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2163 Posté le 17/07/2006 à 04:10:53
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2164 Posté le 17/07/2006 à 07:01:29
Kioul je reposterai par ici quelque temps auparavant mais c'était pour faire un petit teasing
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2165 Posté le 17/07/2006 à 15:06:53
Ah non ici les teasing faut les chiader un peu plus que ça ... Sinon tu fonces dans le mur ...
Anonyme
521410
2166 Posté le 17/07/2006 à 15:21:36
Et sinon, mercredi ? je suis partant, même si je n'habite plus le quartier depuis jeudi dernier. C'est un autre AFien qui s'est installé dans mon ancien appart (ImmoFanzine inside), on pourrait essayer de le faire venir...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2167 Posté le 17/07/2006 à 15:39:48
Sinon , on se fait un apero au concert de H&K le 3 aout ... Comme c'est le jour de mon anniv ' , vous me payez plein de coups et je me bourre la gueule à moindre frais ...
Khal > ho yeaaaaah ! C'est bon , ca ! Of course , on fait un apero !
Sinon , Neya , non , je ne suis pas pingre au point de refuser un pique nique à la Villette ...
Khal > ho yeaaaaah ! C'est bon , ca ! Of course , on fait un apero !
Sinon , Neya , non , je ne suis pas pingre au point de refuser un pique nique à la Villette ...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2168 Posté le 17/07/2006 à 15:44:09
Citation : Khal > ho yeaaaaah ! C'est bon , ca ! Of course , on fait un apero !
Ouais, t'as un portefeuille vachement écolo, il fait le tri sélectif apparement
Citation : Sinon , Neya , non , je ne suis pas pingre au point de refuser un pique nique à la Villette ...
Là je pars, mais je compte organiser ça genre un dimanche aprèm en août ... Ca pourrait êtr énorme comme concept
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2169 Posté le 17/07/2006 à 15:45:54
Citation : Comme c'est le jour de mon anniv '
C'est fou c'est le jour de l'anniv de mon père aussi et celui d'une chanteuse qui bosse avec nous et si ce soir là tu restes après minuit, tu auras aussi droit à l'anniversaire de ma douce (membre également de Hnk)
sinon, si t'arrives à te retenir de boire et que t'as pas de sous, la flèche d'or c'est le bon plan, personne viendra te forcer à consommer quoi que ce soit.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2170 Posté le 17/07/2006 à 15:48:28
Citation : si t'arrives à te retenir de boire
Rappel : tu t'adresses à shirow comme même
- < Liste des sujets
- Charte