Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 222 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2161
Et un apéro pique-nique AF à la Villette un de ces quatres, ça tente personne ??



Shirow pourrait plus dire que c'est trop cher, en plus ...





M'enfin peut-on décemment s'intéresser à Shirow quand on organise des apéros AF Paname et qu'on a appris à se passer de Kloug ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2162
Kikouze todos, juste un petit check pour savoir si y'aurait des motivés pour un apéro AF paname entre le 4 et 7 octobre ou autour du 15 octobre vu que je serai de passage par la zoreillie ça m'aurait fait plaiz! Voili! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2163
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2164
Kioul je reposterai par ici quelque temps auparavant mais c'était pour faire un petit teasing :)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2165
Ah non ici les teasing faut les chiader un peu plus que ça ... Sinon tu fonces dans le mur ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2166
Et sinon, mercredi ? je suis partant, même si je n'habite plus le quartier depuis jeudi dernier. C'est un autre AFien qui s'est installé dans mon ancien appart (ImmoFanzine inside), on pourrait essayer de le faire venir...
2167
Sinon , on se fait un apero au concert de H&K le 3 aout ... Comme c'est le jour de mon anniv ' , vous me payez plein de coups et je me bourre la gueule à moindre frais ... :oops2: :volatil:

Khal > ho yeaaaaah ! C'est bon , ca ! Of course , on fait un apero ! :aime:

Sinon , Neya , non , je ne suis pas pingre au point de refuser un pique nique à la Villette ... :oops2:
2168

Citation : Khal > ho yeaaaaah ! C'est bon , ca ! Of course , on fait un apero !




Ouais, t'as un portefeuille vachement écolo, il fait le tri sélectif apparement :oops2:



Citation : Sinon , Neya , non , je ne suis pas pingre au point de refuser un pique nique à la Villette ...




Là je pars, mais je compte organiser ça genre un dimanche aprèm en août ... Ca pourrait êtr énorme comme concept :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2169

Citation : Comme c'est le jour de mon anniv '


C'est fou c'est le jour de l'anniv de mon père aussi et celui d'une chanteuse qui bosse avec nous et si ce soir là tu restes après minuit, tu auras aussi droit à l'anniversaire de ma douce (membre également de Hnk)

:o:

sinon, si t'arrives à te retenir de boire et que t'as pas de sous, la flèche d'or c'est le bon plan, personne viendra te forcer à consommer quoi que ce soit.
2170

Citation : si t'arrives à te retenir de boire




Rappel : tu t'adresses à shirow comme même :roll:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??