Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 209 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2661
Hé , Khal , j'ai eu ton pm , mais j'ai pas de portable et vendredi , je serai surement à la fac . Donc , si t'as un portable qui marche , balance moi plutot ton numéro , si je me libere plus tot , je t'appelle d'une cabine !
2662
J'ai pas encore de numéro zoreille... Je vais me prendre une carte sans abonnement pour avoir un numéro en arrivant.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2663
Shirow, tu fais ton pain complet en n'ayant pas de portable?
2664
Meuh non, en fait il a trois portables:
Un de 3 ème génération qui ne sert que pour poster sur AF qu'il a peur de se faire racketter qu'il ne prend jamais sur lui.
Un qui ne sert qu'aux SMS, le fameux "portable SMS" qui rame et le saoule tellement qu'il reste dans sa chambre
Un tatoo. C'est de la balle les tatoo mais plus personne n'en n'utilise.
2665
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2666
:oops2:

Non , j'ai pas beaucoup de fric et si j'avais un portable , je n'arriverais pas à me retenir d'appeler pour un oui ou pour un non . Alors , je prefere m'en passer et au pire , utiliser une cabine quand il le faut vraiment . Tu me diras "Mais on peut pas te joindre , alors ?" . Tant mieux . :oops2:
2667
Ya un aperal prevu?
2668
Le 6 pour la venue de Khaledo en france.
2669
Yes! Bon ben la je suis a Osaka apres les 9 premieres heures de vol...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2670
Land of the president > Apparemment c'est le 6 octobre.

Bah merde, je pensais qu'c'était le 1er octobre donc hier j'me suis pointé à l'arrache à l'alibi vers 00h00... :mdr:

Je revenais tout juste des vendanges et du concert de Johnny à Bercy.