Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Hé , Khal , j'ai eu ton pm , mais j'ai pas de portable et vendredi , je serai surement à la fac . Donc , si t'as un portable qui marche , balance moi plutot ton numéro , si je me libere plus tot , je t'appelle d'une cabine !
Meuh non, en fait il a trois portables:
Un de 3 ème génération qui ne sert que pour poster sur AF qu'il a peur de se faire racketter qu'il ne prend jamais sur lui.
Un qui ne sert qu'aux SMS, le fameux "portable SMS" qui rame et le saoule tellement qu'il reste dans sa chambre
Un tatoo. C'est de la balle les tatoo mais plus personne n'en n'utilise.
Non , j'ai pas beaucoup de fric et si j'avais un portable , je n'arriverais pas à me retenir d'appeler pour un oui ou pour un non . Alors , je prefere m'en passer et au pire , utiliser une cabine quand il le faut vraiment . Tu me diras "Mais on peut pas te joindre , alors ?" . Tant mieux .