Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 264 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2251
Je sais pas encore . Ca depend de l'heure à laquelle je pars le lendemain , en fait ...
2252
:sol carlus: là :roll:
2253
Sans dec ' , je pars au Maroc le lendemain matin . Si l'avion est à 6 h , je pense pas venir . Si c'est apres 8 h , c'est négociable ... :oops2:
2254

Citation : :sol carlus: là




:aime:
2255
Oué c'ets un thé dansant en fait, c'ets bueno :|
2256
D'ailleurs le 3 aout, c'est ou combien et à quelle heure??

Parceque j'ai une bonne semaine concert début aout.
(sclavis romano texier :aime: le 31/07 pour commencer)
2257
A la flèche d'or, c'est gratuit, pour l'heure c'est 20 h mais y'a 4 groupes et on jouera quand on nous l'dira
2258

Citation : :sol carlus: là


:ptdr: :bave:
2259
Moi j'attends toujours les warrior pour les fetes heing ... j'ai commencé sans vous deja.
2260
:fache:

Ces vilains transporteurs d'art allemands ont le chic pour arriver à la bourre,c'est connu,mais qu'ils choisissent un soir d'AFpéro pour pointer leurs gros culs blond à 21h05...C'est en plus la deuxième fois que ca se produit

:fache:

J'y arriverai,j'ai arriverai...

SIEL POWA!
Fuck me,i'm swiss.