Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 046 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2591
:up:



Rappel : Le 06.10 apéro Khal à l'Alibi, et contre apéro Zikinf mené par Attila à l'entrepôt :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2592
Obligé de poster parceque sur le coup tu m'as fait marrer neya :bravo:

(et aussi pour relever le niveau general du pub qui sombre de jour en jour )





vous allez peut etre pouvoir m'aider, pour le contre apero zikinf, dois-je prevoir des stripteaseuses en moyenne plutot blonde ou brune? ça vous derange si elles ne parlent pas français?
2593
Attila, forever nioub :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2594
Bon d'ailleurs faudra me dire où c'est l'alibi!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2595
J'peux pas venir , y a une soirée chez des potes à moi . Sorry .
2596
Comme si on croyait encore te voir à un apéro, shirow, on a tous compris depuis longtemps que t'es le fake de kloug :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2597
Je m'attendais à un lynchage en regle de Khaledo , mais je suis trop previsible ... :(

Un ticket de métro : 1 euro 40
Un paquet de clope : 4 euros 50
Un demi à l'Alibi : 2 euros 50
Une cuite avec Khaledo : ca n'a pas de prix ...


:aime:
2598
Commence par allumer ton PC msn et tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas eu le temps de répondre :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2599
:(((


Je viens de boucler mon planning d'octobre : le 06 mon collègue a une presta ailleurs, je suis obligé d'être de permanence au baiser salé :nawak:


(on s'est dit à la base qu'on se débrouillait pour faire passer nos prestas respectives avant nos soirées)



Je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2600
Avec carlus et shiral, t'étais à bonne école pour les excuses bidon. :8O: