Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Citation : Han , mais ca s'annonce chanmé , tout ca
Vivi, ça sent bon la méga teuf avec 23 mecs qui postent des " J'ai noté ça, j'ai hâte d'y être !" et au final, 3 gonz et demi qu'on rien à se dire d'autres que " j'vais t'reprendre ton feu. " dans un rade pourrav'.
Moi je serai là en tout cas. Et j'espère bien voir vos faces, c'est aps tous le sjours que je vais me taper 20 000 km... Bon faudra m'expliquer où c'est L'alibi si jamais ça se confirme là!