Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 281 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2931
Dans quelques mois je vais devenir parisien "à temps partiel" donc je serais dispo pour des aperos avec des afiens triés sur le volet :D:
2932
Moi d'ici quelques jours, je vais devenir aussi parisien à temps partiel. C'est à dire pour aller bosser. Le reste du temps, je serai chezmoisien.
2933
J'ai rien compris :tourne:

tu n'es pas parisien toi?
2934
Mais si, mais là, je suis parisien à temps complet, je peux sortir quand je veux. Après paternité. Donc chezmoisien.
2935
Haaaa oui c'est vrai!

donc un gamin c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour ne pas aller boire un coup avec moi quand je serais là? c'est un peu leger je trouve :oops2: :mrg:
2936
C'est pas grave, on va essayer de te faire un accueil sympa avec Billy Boy et Denf :bravo:
2937
Petit rappel kloug

Citation : donc je serais dispo pour des aperos avec des afiens triés sur le volet



:oops2:
2938
Beh y'a qu'a faire les apéros chez rascalpo :bravo:
2939
Ouais enfin attila à un apéral on nous l'a déjà faite.

Il est visiblement plus simple de venir de nouvelle caledonie.
2940