Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 276 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2831
Ah ok j'étais déjà aller lire sur ce blog, mais c'est toi l'auteur Popo ?
2832
Ok c'est bon j'ai eu ma réponse avec une phrase du blog sur Popo Junior.
2833
On reconnait bien les jeux de mot à la Popo sur le blog :(((
2834

Hors sujet : Normalement c'est anonyme :oops2:

2835

Hors sujet : jj>Je trouve que c'est dommage de toujours se battre "contre", pourquoi ne pas essayer de se battre "pour", ne serait ce pas plus constructif?

2836

Hors sujet : Je ne pense pas me battre que contre. Mais j'ai un objectif. Tu remarqueras qu'il y a de temps en temps des propositions "pour"

2837
Ben ouai mais en politique en France c'est tellement nimp que meme avec la meilleure volonté c'est pas évident d'etre pour quelqu'un, alors pour limiter la casse on est contre certaines personnes.

A la rigueur si je devais etre pour quelqu'un ça serait DSK mais ça me parait peu probable qu'il passe. C'est un bon "technicien" mais je me demande parfois si il a pigé comment pensaient et votaient les gens.
2838
Si on essaie de trop piger comme pensent et votent les gens, on arrête la politique.
2839
Ou alors on fait du le pen style.
2840
Donc Piston, c'est le jeudi 16 que tu proposes ? Si oui c'est +1 pour moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??