Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 174 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3011
:mdr:
Ok, ben dans ce cas on peut dire ça, comme ça j'ai le temps de voir mes hôtes(ses) et je peux me barrer après pour aller picoler sans mauvaise conscience.
Et oui, c'est vrai que c'est pas cher l'Alibi, javé oublié, tu comprends, l'effet province, toussa, mardi je me suis fait une soirée resto japonais + 3 pintes de bière belge top quality pour 25€, j'ai plus l'habitude.
:)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3012

Citation : Bar l'Alibi - Pontarlier
14 rue des Granges
25300 Pontarlier



ça va faire loin! :?!:
3013
Non c'est à coté de la mairie du 18ème.
3014
C'est rue Lapeyrère, si tu veux venir tu seras le bienvenu mais Piston il est chiant quand il est bourré, et vu ce qu'il picole... :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3015
Au fait je serai peut-être un peu en retard, hein.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3016
Bon moi aussi je pars maintenant
3017
à cette heure là c'est plus un appéro...et puis vendredi c'est la Star'ac :oops2:
3018
Moi j'ai 3 passions: l'alcool et le pastis. :mdr: :mdr:
3019
Et c'est à quel moment qu'il faut rigoler? :?!:
3020
Je rentre du taf. C'est quand même plus sympa que de trainer dans les bars avec SK et Piston.