Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 066 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3021
Oué mais comme même, on a eu un VIP et on a parlé Dostoïevsky.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3022
3023
3024
Je comprends plus rien, là ... C'est quel jour que tu m'as laissé un mass ... Heu ... Message, kloug ??



Ce thread était déjà impossible à suivre quand j'avais internet à la maison, mais en ce moment je laisse tomber je crois. (Le prochain post est un cri de soulagement bas et sans interêt de au choix : Kloug, Piston ou Vince, je sais. Mais ça peut pas m'atteindre, je l'aurai que dans trois semaines la prochaine fois qu'un pote compréhensif vis à vis de ma dépendance me prêtera sa connection)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3025
Si vous faites un apéro qui ne tombe ni un mardi, ni un vendredi, vous serez bien urbain de me laisser un petit message dans ma boîte mail AF. :bravo:
3026
Si vous faites un goûter un dimanche arppès midi, je prends.
3027
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3028
Jules: ça va faire 3 fois qu'on joue le samedi soir à une station de métro de ton pseudo, et on t'a toujours pas vu... les autres non plus d'ailleurs. :oops2:
cf ma signature. :mrg:
3029
Si vous faites un truc, Kloug appelles mooi steup, j'ai du mal à me tenir informé en ce moment :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3030
Liverpool : non mais le samedi soir, en ce moment oublie, a côté de chez moi ou à ouarzazate.