Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 025 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3201
Ok, merci
3202
Je suis en vacances la semaine prochaine.
Sinon je suis en général sur Paris le mercredi ou jeudi.
3203
Le dîner de la St Valentin coincé entre 3 modos, c'était comment dire... inoubliable :aime:
3204
Flag, c'est ici le point rencontre ? :8O:
3205
3206
Mmmmmh je suis de passage à Panam jeudi, oui oui jeudi, le 8...
Je vais passer un concours à Rungis, je sors du kabouing vers 16h donc je pense notamment soit rentrer direct à Besançon (relou) soit me payer un grecà 10€ ( :aime: ) puis zôner toute la nuit pour prendre mon train le lendemain matin tôt, on n'est pas tous les jours amenés à zôner nocturnement dans Paname, merde :oops2:

DONC : si vous répondez d'ici deux heures, j'ai des chances d'être encore devant cet écran à la fac de lettres où je n'ai rien à foutre normalement donc faut pas non plus que j'abuse, envoyez moi prestement un PM et je vous file mon numéro de téléphone de type mobile...
3207
Aperal à pau avec seth et vous loupez ça :fache:
3208
Aperal bien sympa dailleur :D:
3209
Yes, ce fut court mais cool !
3210
Seth rate des purs concerts sur Paname pour passer des apéraux trop courts avec toi, je vois pas trop de quoi être jaloux :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??