Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 060 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2701
2702
:((( :((( :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2703

Hors sujet : Neya > En fait, j'étais chez d'la famille à Lyon. Là, je m'casse demain pour Beziers ( languedoc roussillon ) avec une irlandaise sympa. On a dégoté un bon plan pour le logement. Je suis comme un peu dég de pas pouvoir être là pour le 36, du coup, j'pourrais pas voir shiral.

2704
Vince > hooo :(

Bon , sinon , entre les gens que j'ai pas vu depuis l'apéro de l'hiver dernier ( celui d'avant ? ) et ceux que j'ai jamais vu , franchement , je peux envoyer quelqu'un d'autre à ma place et rester à squatter devant un bol de raviolis pépére , ni vu ni connu ... :oops2:

Duch > je sais pas encore , ca dépend si je vais à la fac ou pas demain ... T'as internet à dispo demain ?
2705

Hors sujet : Nan mais sérieux shiral, ça serait cool qu'on se capte à mon retour sur panam. Sinon, pour l'apéro, tu pourras toujours balancer quelques blagues salaces, inapropriées et indécemment vulgaires en guise de " vince's touch " . :oops2:

2706

Citation : Bon , sinon , entre les gens que j'ai pas vu depuis l'apéro de l'hiver dernier ( celui d'avant ? ) et ceux que j'ai jamais vu , franchement , je peux envoyer quelqu'un d'autre à ma place et rester à squatter devant un bol de raviolis pépére , ni vu ni connu ...




l'a interêt à avoir une sacrée bonne descente, aussi, ton représentant, stuveux que ça se voie pas trop.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2707
T'auras qu'à te raser, tu feras un bon représentant !
2708
Je pèse 30 kg de trop pour représenter Shirow, à la louche. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2709
Bah c'est c'que j'dis, rase toi et le tour est joué. :bravo:
2710