Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 160 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3251
:((( Celui là est horrible
3252
Bah non, il est plutot fort à propos pour Popo Jr et N6 Jr. :bravo:
3253
Ce que j'adore, c'est que Vfred qui ne poste presque plus réagis au quart de tour avec son :((( . Quel lurker de rockeur, j'te jure.
3254

Citation : maintenant le Old School Pub Crew c'est devenu une réunion de darons.

ouais c'est ce que je me disais...

les moins de 19000 posts sont acceptés ou c'est private ?? Si oui, sont ils transformés en chair à modo lors des apéros ? :mrg:
3255
Ben pour le coup les aperos AF papas c'est une fois tous les 8 mois et uniquement le midi autour d'un japonais à la defense. Ca a perdu de sa superbe.
3256
Hugaw> Ben tu sais, Ludo est venu à l'époque de sa bouletitude maximum à un diner où il y avait meme Psycom et ça s'est bien passé. La barre ne sera jamais aussi haute pour personne.
3257
Donc des apéros AF panam' où l'on boit des bières jusqu'à 3h du mat' en faisant connaissance c'est pas la peine d'y penser, c'est ça ?

edith > c'est rassurant N6 :mrg:
3258
Tant pis pour vous, je reviendrais plus chez les parigots :fache:
3259
Viens dans le sud ouest Pluche :bise:
3260
J'habite dans le Sud-Ouest :oops2: