Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 166 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3151
Quelque part... C'est bien vague! Moi qui te croyais sérieux maintenant que tu travailles. Tu sais jeune homme, le minimum c'est l'organisation. Quand on n'a pas le physique qui aide comme toi Shi, on fait un effort!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3152
Bon je vais dimanche au siel. Mais y'a moyen de faire un tour défoncé au GHB dans le coffre de la polo, je suis motivé.
3153
Khaledo > j'ai pas de portable , ni de palm , ni de gadget à la con quelconque . Ca doit trainer noté sur un vieux paquet de feuilles à rouler ou un tiquet de métro ... Who knows ...? C'est ca de vivre en prenant des risques ! :oops2:

Piston >

Citation : Mais y'a moyen de faire un tour défoncé au GHB dans le coffre de la polo, je suis motivé.



Voila quelqu'un qui sait trouver les mots pour me convaincre ... :aime:
3154

Citation : Bon, finalement, j'pourrait têtre pas venir, j'ai un truc familial


Sur AF, on dit piscine.
3155
Shi : ouais ouais c'est toujours le même, si tu le retrouves pas PM moi et attends pas le dernier moment heing :mrg:
3156
Duuuuuch , tu peux me renvoyer ton number en pm , pliiiiise ? :oops:
3157
3158
Alors samedi soir ??? y'a quelque chose ou pas? Faut que je m'organise moi bande de no-life !
3159
Ouais, y'a notre concert au Karambole, 10 rue Hégésippe-Moreau dans le 18e. :mrg:
3160
C'est un concert ou on risque de se faire peloter les fesses ou pas ?