Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Quelque part... C'est bien vague! Moi qui te croyais sérieux maintenant que tu travailles. Tu sais jeune homme, le minimum c'est l'organisation. Quand on n'a pas le physique qui aide comme toi Shi, on fait un effort!
Khaledo > j'ai pas de portable , ni de palm , ni de gadget à la con quelconque . Ca doit trainer noté sur un vieux paquet de feuilles à rouler ou un tiquet de métro ... Who knows ...? C'est ca de vivre en prenant des risques !
Piston >
Citation : Mais y'a moyen de faire un tour défoncé au GHB dans le coffre de la polo, je suis motivé.
Voila quelqu'un qui sait trouver les mots pour me convaincre ...