Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 179 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 26/05/2005 à 20:56:26
Ouarf !! j'ai du boulot là ! Espèrons que tout se passera bien ...
Je vait deja m'acheter un BLED pour les fautes et Si Virtual Fred fait un DVD pédagogique, je l'acheterai ....
Je vait deja m'acheter un BLED pour les fautes et Si Virtual Fred fait un DVD pédagogique, je l'acheterai ....
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 26/05/2005 à 21:35:30
D'ailleur merci à lui .... qui nous permet de nous sentir moins seul... nous les petites gents d'AF... nous te saluons bien bas !!!
GIFD
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 27/05/2005 à 10:22:39
Attention : Ce n’est pas une question de nombre de posts.
Certains gros posteurs, modéros en plus, ne m’ont jamais fait rire (je précise que je ne pense pas à Fuyu)… Spa grave, ils sont sympa, ça compense.
D’un autre côté c’est logique… Démonstration :
Modéro = facho (règle universelle) = vilain = pas gentil = pas drôle
Certains gros posteurs, modéros en plus, ne m’ont jamais fait rire (je précise que je ne pense pas à Fuyu)… Spa grave, ils sont sympa, ça compense.
D’un autre côté c’est logique… Démonstration :
Modéro = facho (règle universelle) = vilain = pas gentil = pas drôle
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 27/05/2005 à 10:29:58
Ça se tient.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
245 Posté le 27/05/2005 à 10:35:55
= coup de gueule
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 27/05/2005 à 10:38:05
Evidement
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 27/05/2005 à 10:39:01
Ci-joint un extrait du magnifique ouvrage de Dom Janvier, « AF pour les nuls »
… Abordons maintenant l’attitude à adopter dans le pub :
Règle de base, ne pas être sympa et surtout ne montrer aucun attachement aux autres posteurs. Non… la star c’est vous et une star ne s’abaisse pas à rire des blagues des autres, à remercier un bon conseil que vous n’avez pas sollicité (Surtout à ne pas faire).
Faîtes vous désirez : postez quand personne ne s’y attend. Un bon cassage bien méchant et disparaissez pour la journée.
N’aller surtout pas dire que c’est pour rire. C’est aux autres de comprendre votre humour c’est pas à vous de vous expliquer.
Si, suite à votre cassage de niveau classe affaire, la victime à le malheur de faire une tentative de répartie, trois solutions :
- Ne rien répondre et le laisser s’enfoncer tout seul… Pire, continuer la conversation comme si de rien n’était.
- Une bonne barre de smilies bien ridicule lui enlèvera toute crédibilité et ne mettra pas en péril votre légendaire statut
- Prendre un ami un témoin. Exemple : T’as raison Fuyu, c’est vraiment un boulet
Nous verrons dans le prochain chapitre comment se faire des amis… Vous verrez, avec une bonne technique, c’est assez simple.
… Abordons maintenant l’attitude à adopter dans le pub :
Règle de base, ne pas être sympa et surtout ne montrer aucun attachement aux autres posteurs. Non… la star c’est vous et une star ne s’abaisse pas à rire des blagues des autres, à remercier un bon conseil que vous n’avez pas sollicité (Surtout à ne pas faire).
Faîtes vous désirez : postez quand personne ne s’y attend. Un bon cassage bien méchant et disparaissez pour la journée.
N’aller surtout pas dire que c’est pour rire. C’est aux autres de comprendre votre humour c’est pas à vous de vous expliquer.
Si, suite à votre cassage de niveau classe affaire, la victime à le malheur de faire une tentative de répartie, trois solutions :
- Ne rien répondre et le laisser s’enfoncer tout seul… Pire, continuer la conversation comme si de rien n’était.
- Une bonne barre de smilies bien ridicule lui enlèvera toute crédibilité et ne mettra pas en péril votre légendaire statut
- Prendre un ami un témoin. Exemple : T’as raison Fuyu, c’est vraiment un boulet
Nous verrons dans le prochain chapitre comment se faire des amis… Vous verrez, avec une bonne technique, c’est assez simple.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 27/05/2005 à 10:40:12
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
249 Posté le 27/05/2005 à 10:41:52
Citation : cassage de niveau classe affaire
Zut, à ce propos, je remets pas la main sur ma carte Pub des Gentlemen Golden ++ Prestige First Premium.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 27/05/2005 à 10:48:29
Dans la veste de ton costume Armani je crois...
- < Liste des sujets
- Charte