Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !

  • 576 réponses
  • 43 participants
  • 8 040 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.

« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…

MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…

C’est facheux…

NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!

Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.

LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!

Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…

HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS

Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.

Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES

TA VIE SUR AF VA CHANGER…

En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.

DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…

RESULTATS GARANTIS !!!

Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…

En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!

VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Afficher le sujet de la discussion
501
De quoi, les blagues pourries??
Je ne suis pas un ange...
502
J'ai jamais dis le contraire
Je ne suis pas un ange...
503
Eh bin la formation de VFred profite déjà petit animal à fourrure !

504
La dernière fois que j'ai parlé avec vfred, c'était au temps où il détestait rascalpo,
j'ai pas besoin de sa formation, je suis son maître :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
505
Je pense que certains ont besoin d'aide là :roll:
506
Le mot est faible :D:
507
Au secours, je suis un newbee égaré qui cherche de l'affection mais je n'arrive pas à intégrer la communauté et à me faire apprécier pour ce que je suis.
Alors j'essaye désespérément de faire croire que j'ai de l'humour à travers des titres de mes threads.

Je ne suis pas un Ange > Tiens pareil, moi quand j'ai rencontré VF il en était encore à faire de la photo façon Yvon.
508
Bon à savoir :

Dans quelques semaines s’ouvre le procès aux assises de Sol Carlus, que certains surnomes déjà "Le malpoli de Saint Ouen l’Aumône".

Les charges retenues contre lui sont impressionnantes :
- Ventes délictueuses de matos pourri
- Insultes à modéros
- Arnaque à l’assurance
- Incitation à la violence
- Propos diffamatoires envers des marques prestigieuses
- Propos pas joli joli envers la communauté

Les plaignants :
- De nombreux gentils membres de la communauté d’AF qui n’ont fait de mal à personne
- Les modérateurs qui craignent pour leur poste
- Les assurances ****
- Apple France
- De nombreux posteurs possédant une combinaison de prénom et de chiffres dans leur pseudo qui ont désirés garder l’anonymat
- SOS Racisme
- La ligue des droits de l’homme
- Coiffure 2000

Les peines encourues :

- Etre contraint par huissier d’aller travailler cul nu pendant un mois
- Rembourser le trop perçu sur les ventes frauduleuses de matos (de merde il faut bien l’avouer)
- Dire pardon à genoux à jerome75
- TIG de 3 mois chez Apple France au service expédition (section iPod)
- Etre contraint d’écrire dans la signature de ses posts "J’adore l’Algérie et le burkina Faso"
- Porter un autocollant SOS Racisme à l’arrière de son automobile
- Suppression de ses compos sur AF au profit de Dom Janvier (qui veut se mettre à l’électro soit dit en passant...)

Sol Carlus sera très certainement représenté par le célèbre avocat Maître Vergès(hiko), surnommé le putain d’enculé de chinois, à la réputation déjà fort entaché lors de l’affaire Karlos contre Jument.

Reste enfin que la justice fasse bien son travail.

QUE JUSTICE SOIT FAITE !

PS : Vous pouvez bien évidement rajouter ici des éléments à charges contre l’accusé afin qu’il morfle grave sa mère.
509

Citation : Apple France

:mdr:
510
Pour ma défense, je répondrais simplement que je suis téléguidé par Wogo, je ne suis qu'un pion, le cerveau c'ets lui.