Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 163 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
511 Posté le 07/12/2005 à 13:47:13
T'aurais dit le cerveau, c'est putois, on ne t'aurais pas cru.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
512 Posté le 07/12/2005 à 13:48:31
Citation : Suppression de ses compos sur AF au profil de Dom Janvier
Vu de ce coté, ça reste profitable.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 07/12/2005 à 13:54:25
J’ai corrigé, c’est important d’être précis dans ces moments là.
Après relecture du code pénal, les sanctions pourraient être encore plus fortes :
Par exemple, le garde des sceaux aura la possibilité à l’issue du procès de lui faire claquer sa serviette de table sur les fesses et devant tout le monde.
Et ce n’est pas tout...
Après relecture du code pénal, les sanctions pourraient être encore plus fortes :
Par exemple, le garde des sceaux aura la possibilité à l’issue du procès de lui faire claquer sa serviette de table sur les fesses et devant tout le monde.
Et ce n’est pas tout...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
514 Posté le 07/12/2005 à 13:55:34
Il peut même y avoir un procès par Monsieur Contumace
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 07/12/2005 à 14:02:35
Pour rappel, Wogo a déjà été jugé mais déclaré irresponsable au moment des faits.
Il a quand même écopé d’une peine de trois mois de stage à la fanfare de Cergy... Il y joue du triangle.
Il a quand même écopé d’une peine de trois mois de stage à la fanfare de Cergy... Il y joue du triangle.
Anonyme
521410
516 Posté le 07/12/2005 à 14:14:32
Rascalpo ça va se finir sur l'autoroute tout ça...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
517 Posté le 07/12/2005 à 14:19:57
Pas possible, je ne passe pas le périph...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
518 Posté le 07/12/2005 à 14:20:36
J'ai une plainte, moi aussi.
Ce sol n'a toujours pas retrouvé sa blancheur.
Peine encourable : le fouet, ou une enculade franche.
Ce sol n'a toujours pas retrouvé sa blancheur.
Peine encourable : le fouet, ou une enculade franche.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
520 Posté le 07/12/2005 à 14:25:25
- < Liste des sujets
- Charte