Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF People

• 83 réponses
  • 15 participants
  • 1 450 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion AF People
Suite au topic, alerte citation, j'ai pillé l'idée d'un de nos membres... Ici, on parle des peoples d'af, personnes incontournables de ce forum...

Je me lance, Martis ne sait pas jouer du piano mais il semblerait qu'il prenne des cours avec un certain Matthieu Gonnet...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Apr1bouffon Recorz

ça me dit chosekel, mais alors quoi? :?!:
72
Martis serait devenu le beatmaker attitré d'un célèbre rapper de Dole connu sous le nom de Medze... Annonce à prendre, bien entendu, au conditionel...
73
Je m'inscris en faux

la presse a scandale relaie trop facilement ce genre d'information honteusement erronées. Le public saura faire la part des chose, et se douter que martis + medze c'est pas compatible

Hors sujet :
par contre j'ai été contacé par dayuda

74
Merci Martis, de nos jours, la presse à scandales fait beaucoup de dégâts dans le monde du Hip Hop
75
Il paraitrai que Mrkermit est vide et qu'il a un bras dans le corps

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

76
Tout porte à croire que A-Phaz est l'ex de Claude François et l'actuel de notre cher ami Dave. Ca doit être les cheveux blonds...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
77
Ca risque pas d'être la voix en ce qui concerne Cloclo, ni le physique, ni la danse, ni l'ecriture, ni la photo, ni le gout pour les jeunes filles parfois un peu trop jeunes, ni les magasines...
78
Ah ça c'est aprce que tu ne connaissais pas le vrai Cloclo. Demande à APhaz...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
79
A mon cher Claude... Non, je connais bien Mr François, il m'a enseigné la danse Hip Hop dès le début des années 70... Dave est une copine de Fac, rien de plus...
80
Et alors finalement Georges Michael, Freddy Mercury ... ?