Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi j'ai une astuce , je fait un noeud autour de la cuisse , mais y faut se controler comme un barbare pour pas avoir la trixe , sinon c'est mort , tu te casse la queue et le noeud , il bloque........... :oops2:
122
:mrg: Spa facile....
I like the boner!!!
123
Je te jure :oops2: , des fois je pense a la faire rétrécire, mais tu me connais , j'aime tellement faire plaisir , qu'a chaque fois ma bonté l'emporte..... :ange:
124
Alerte Gandhi :police:
I like the boner!!!
125
:mdr: :mdr: Ah non spa pareil, Gandhi lui y s'occupait des insectes , des animaux , de tous les êtres vivants, moi je pourrais pas les insectes........trop petit.....
126
Starship trooper, tu y a pas cru... J'ai aider le chef de la planet... pendant le casting... :clin:





:volatil: On va s'arrêter là, on s'enfonce... :oops2:
I like the boner!!!
127
:mdr: J'avoue si je continue a dire des truc naze comme ca , je vais être obligé de me mettre tout seul dans alerte citation............... :oops:
128
Ca fait un moment qu'il est plus la Guillaume77............... :?!:
129
Abonné à vie, de toute... :oops2:
I like the boner!!!
130
Et voui, pas le temps en ce moment, comme j'ai plus de taf je suis plus là............quand j'en aurai fini avec mon déménagement et que je serai installé, je me prendrai une tite connexion et je reviendrai roder.................................................j'en ai pour un ti moment
mais j'vous oubli pas les bonzes...... :bravo:

@+