Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Guigui résurection!!!!!!!!!!!!!!!! :boire: :boire: :boire2:

Ca va ma poule!!!!!!!
142
On fait aller.........doucettement, 2005 est derrière et c'est pas plus mal pasque dans le genre perrave, c'était du 100 %, on verra 2006, commence mal, 90 euros d'amende le 1 er janvier, y-a mieux, y-a pire aussi.......

et vous les gaous, ça boume ?????????
143
:nawak: :nawak: Waïiiie sa fait deux jours que j'ai une grosse barre de fer au travers du crâne, sa tappe, c'est affreu, vive 2006!!!!!!!!!! :fete:

Sinon, sa va viens... J'constate que l'ogre des campagnes est revenu!!! :mrg:

SA va la guadeloupe!? :bravo:
I like the boner!!!
144
Très dificile..........très gros changement.......pleins d'emmerdes.

Il s'en est tellement passé en 5 mois......vachte.

On verra par suite. Vu de métropole, y-a pleins de choses qu'on ne se représente pas.........ça fait toujours un expérience de plus......zaime bien les expériences......bonnes ou mauvaises.
145
Ah sa guigui et les expériences... :bravo:
I like the boner!!!
146
ça me change de l'entrepot où j'ai séché pendant 1 an et demi, heureusement que j'avais AF pour tenir.........
147
Pi apapre boire du ruhm tu fout quoi en guadeloupe!? :?!:
I like the boner!!!
148
Je bois pas tant que ça........ben je bosse......comme un ouf...
149
Hey, faudra que tu me livre ton secret!!! (ne pas lire: faudra que tu me délivre ta secreti.... bon, menfin bref... :mrg: )

Comment que tu fais pour débarquer sur AF pi d'un coup(sa me prend de nouveau) tous les threads à la cons flambent!!!! :bravo:


:bravo2: T'es un héro!!!!!
I like the boner!!!
150
:mdr: sais pas.......af pour moi c'est la porte ouverte à la déconnade........même vieux je resterai un sale gosse..........

et encore, imagine si j'avé pas trouvé de femme........y-aurai 6 ans d'anecdotes en sus...........pas plus mal finalement....