Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?

  • 386 réponses
  • 24 participants
  • 4 260 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?
Je vote NON.

Pour un Audiofanzine non pollué par photoshop.
Pour un Audiofanzine libre de cannulards visuels douteux et irrespectueux.
Pour un Audiofanzine libre de toute ironie et ricannements de bas étage

Contre un monde de viocs et de musiciens post-trentenaires père de famille râtés avec des chemises mochas.
Pour un Audiofanzine jeune respectueux et qui sent bon !
Afficher le sujet de la discussion
161
Chuis sûr que sabin va venir tout seul pour venir lurker dans un coin

I'm Back

162
Shirow > magne toi les fesses. L'art du bistrot, rue quincampoix. Matte les ieuvs.
163
C'est bon , j'ai deja envoyé Vince à ma place ... :bravo:
164
Shirow t'es pas allé à l'afero?
165
Bah nan , j'ai envoyé Vince à ma place , j'ai dit ... :D:










Bon , ok , c'est bon , j'arrete ... :( Nan nan , pas été à l'apero ... Deja , j'aime pas taper des incrustes sauvages , ca ne se fait pas . Puis là , normalement , je suis en train de tafer sur la Peste Noire de 1348 à Paris ... :|
166

Citation : en train de tafer sur la Peste Noire de 1348


un nouveau plug in?
167
:ptdr:

Oué , un plug in d'histoire médieval ... :x:
168
Pense à moi Shirow! Tu ne veux pas finir comme ça? (je veux dire aigri, con et avec 15000 messages sur af) Alors bosse nom d'une pipe! :x: :mrg:
169
Je suis deja partiellement aigri . Con , ca , c'est une certitude . 15000 posts : c'est bon , deja la moitié ... Ouéééé !!!

Nan , mais d'une part , c'est pas ma license de fac qui va me donner un taf ; d'autre part , j'ai que 20 berges donc je peux bien me permettre de retaper une fois dans ma vie , surtout à ce stade là de la partie ... Puis quand je l'aurais , en plus , ca en fera deux d'un coup ( double license powaaaa , il parait ... ) ... Cool , nan ? :D: :|
170
+1 avec carotte, dorenavant on verifiera si t'as bien fait ton boulot avant de poster! :non: