Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?

  • 386 réponses
  • 24 participants
  • 4 266 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?
Je vote NON.

Pour un Audiofanzine non pollué par photoshop.
Pour un Audiofanzine libre de cannulards visuels douteux et irrespectueux.
Pour un Audiofanzine libre de toute ironie et ricannements de bas étage

Contre un monde de viocs et de musiciens post-trentenaires père de famille râtés avec des chemises mochas.
Pour un Audiofanzine jeune respectueux et qui sent bon !
Afficher le sujet de la discussion
171
Mais heuuu ... :((( Deja , Rascalpo , il me prive d'apero AF si j'ai pas ma license aux rattrapages , alors , hein ... :oops2:
172
Ah c'st bien ça. il a de bonnes idées quand même.. :bravo:
173
Ecoutes tes ainés Shirow!

Citation : Nan , mais d'une part , c'est pas ma license de fac qui va me donner un taf


Ca, c'est pas faux. Mais déjà, la license t'ouvre la porte de nombreux concours et surtout, c'est un passage obligé pour continuer. Faut pas voir ça comme une finalité.

Cela me fait penser aux gens qui disent: le bac, ça sert à rien. C'est pas faux. Mais seulement si tu t'arrêtes là. Bref, c'est pas faux, mais c'est totalement faux. :mrg:

Citation : d'autre part , j'ai que 20 berges donc je peux bien me permettre de retaper une fois dans ma vie


Pas faux. Mais quite à economiser un an...

Enfin voilà, je vais pas me la jouer père morale alors que tu sais sans doute déjà tout cela.
Et puis, nous on aimerait bien connaitre quelqu'un d'important qui pourrait nous pistonner ou nous permettre de nous vanter. :mrg:
174
Carotte > Bon , d'accord ... :(

Nan , mais serieusement , la license , c'est clair que je la vois comme un moyen de pouvoir passer les concours ... Et la double license , comme un moyen de paraitre un peu plus credible , peut être ( m'enfin , ca , c'est pas joué , encore ... ) . Mais bon , je sais pas encore trop quoi faire ...

Mais avant de passer les concours , je voulais me faire une année tranquille , pas trop de matieres , surtout de la musique . Parce que je me dis , quand je sauterai le pas pour aller dans une ecole ( si j'y arrive ) , là , par contre , j'essayerai de pas deconner ( surtout si c'est un truc qui m'interesse , quoi ... ) .

En fait , je crois que j'ai un peu les boules de ce qu'il va se passer apres ... Je sais pas du tout ce que je veux faire , je suis trop jeune pour prendre une decision serieuse . Je me dis , si je me plante , ptet que je vais en chier toute ma vie à faire un truc bien lourd ... :??:


Citation : Enfin voilà, je vais pas me la jouer père morale alors que tu sais sans doute déjà tout cela.
Et puis, nous on aimerait bien connaitre quelqu'un d'important qui pourrait nous pistonner ou nous permettre de nous vanter.



T'inquietes , ca va , y a de la graine de champion chez les Masouleo , Je ne suis pas et comparses ... :mrg:
175

Citation : Mais bon , je sais pas encore trop quoi faire ...


C'est clair qu'il n'existe pas beaucoup de tafs inspirants. Raison de plus pour continuer les etudes tant qu'on peut.
Apres, on te taquine plus qu'autre chose hein. Même si le fond est vrai. :clin:

Citation : T'inquietes , ca va , y a de la graine de champion chez les Masouleo , Je ne suis pas et comparses ...


les champions de ce genre, c'est pas ce qui manque. :mrg:
176
Bah , j'aimerais bien faire du journalisme , tant qu'à faire , dans la musique ... Mais bon , beaucoup d'appelés , peu d'elus ... En fait , nan : peu d'appelés , et encore moins d'elus ...

Citation : Apres, on te taquine plus qu'autre chose hein. Même si le fond est vrai.



Meuh je sais bien , Carotte ... :bise: Mais justement , c'est aussi ca qui est bien , pouvoir discuter de choses importantes sur un ton leger ... ;)

Citation : les champions de ce genre, c'est pas ce qui manque



Tu m'etonnes ... :surpris: :mrg:
177
Vous dites ça pour Dom Janvier?
178
Ouais, un vrai loser sans esprit ce type.
D'ailleurs, c'est pas le seul. Virtualfred, Babar et RAscalpioute aussi.

Il y a qui d'autre à l'apéro pendant qu'on y est?
179
Oué shirow!!! T'es exactement dans la même situation que moi!!! ( a part que moi c'est l'année denirèe que je l'ai redoublé ma licence) :boire:

Je résume: tu bois tout le temps, tu fous rien à la fac, tu fais de la zik: moi c'est pareil!!

Je peut donc devenir modéro. :oops2:
180

Citation : Je peut donc devenir modéro.







Règle numéro cinq : "Le Modo sait conjuguer au moins jusqu'à la première personne du présent".




Désolé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??