Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?
Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?

3...
2...
1...

Fight !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : ze serial looser le mec , tant de lutte, tant de retour à la fore du poignet, , hop, à la case départ...

çà m'a couté un speudo à HFR , j'avais ricané ( :mdr: ) qu'il parte du ministere de l'economie apres 15 jours alors que le medef l'avait presenté comme le zidane de la finance !

:bravo:
23

Citation : ze serial looser le mec , tant de lutte, tant de retour à la fore du poignet, , hop, à la case départ...

:??: oui ben justement, ça risque de changer... on dit "chanceux comme un cocu", alors si ça se trouve en 2007... :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Wouooo pineze, mais tu as raison...
devenir cocu, c'etait une stratégie electorale...

Damned

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
Il est armé son chauffeur?

Bérégovoy style !
26
Boumtruc > ca c de la vanne de compet'

bravo

clap clap clap clap
27
Après Cecilia, les français aussi disent non à Nicolas... va-t-il sombrer dans l'alcoolisme!? :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Ben comme il va se ruer dans le boulot, et que c'est sur nous que ça va tomber, et qu'il risque d'être vite en rut, garez vos miches..... :volatil:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
29
Dites, il aurait pas la scoumoune Nicolas ces derniers temps ???? :mrg:

30
Mais c'est génial Le Matin comme journal ... :ptdr: pauvre petit Nicolas ... après avoir voulu paraitre en bon père de famille, v'là t(y pas que c un coureur de jupon, un cocu et en plus il va divorcer. C'est pas très catholique tout ça :non:

Contre les hommes politiques à la con, vive les tabloïds ... :bravo: