Jeux de mots, réponses à 0€30, etc
- 423 réponses
- 19 participants
- 5 608 vues
- 17 followers
Pevets
En voilà un.
Citation : Rap amateur
Ça s'appelle un pléonasme.
Ouh la, la, je vais me faire des ennemis. Tant pis.
Pevets
Hors sujet : marsa,
As-tu rencontré ce prof?
marsa
Hors sujet : ouais, et j'ai eu mon diagnostic gratuitement....
Au point de vue de la voix pas de problème et il m'as dit que je pouvait comme toi chanter aussi bien baryton que contre ténors.... Par contre il m'as dit que mon prof n'était pas bon parcequ'il ne me faisait pas faire de technique (quand il a passé le conservatoire c"était démodé la technique) et que donc la seul chose qui permetrais de savoir quid de faire du professionel serait de d'abord faire des exo de respiration pendant trois quatre mois et qu'une fois que la respiration serait en place il pourra me dire exactement quoi faire car pour l'instand il ne peut prendre la plénitude de ce que ça peut donner si le souffle est en place.
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : ben elle était pas du tout comme morte quoi, là tu comprends ?
ya 3 bébés chats sous la pluie. (chattes)
la première fonce à la maison dès les premières gouttes. Elle meurt écrasée.
La deuxième se dit qu'elle va attendre, mais commence à avoir froid, et fonce à la maison. Elle meurt écrasée.
La troisième reste sous la pluie, de peur de mourrir écrasée, et meurt de froid.
Arrivé devant le paradis des chats, le saint patron fait son jugement.
-La première ira direct au paradis.
-La deuxième ira un mois en enfer avant d'aller au paradis.
-La troisième finira en enfer pour toujours.
Moralité : Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs.
Pevets
Hors sujet : Depuis Janvier, je n'ai eu que dix heures de cours. Je n'ai quasiment pas travaillé de chants (juste survolés); mon prof m'a fait bosser:
- respiration.
- placement des voyelles (il reste du boulot).
- posture.
- ...
En gros, je n'ai bossé que de la technique, mais c'est la base de tout apprentissage. Quand j'ai fait une année de piano, le prof m'a directement fait travailler un morceau, sans jamais me donner la moindre gamme à travailler, sans me montrer la moindre technique. Un bon pianiste, mais pas un prof... Une année perdue, découragement, abandon de l'instrument.
As-tu MSN?
Pevets
Citation : Les histoires de serf dans la russie impériale me laisse assez froid.
Voulu ou pas?
marsa
la nuit de noce arrive et sa femme se deshabille et lui dit "tu vois là ce sont mes seins....
et là c'est ma chatte"
le puceau se penche renifle et dit
"il y a longtemps qu'elle est morte????"
marsa
Hors sujet : sinon je n'ai pas encore MSN .... mais tu peux me contacter sans problème sur mon mail
Pevets
Hors sujet : Citation : sinon je n'ai pas encore MSN .... mais tu peux me contacter sans problème sur mon mail
Ça marche (militaire).
Pevets
Citation : si la soeur pourrie, elle mourra d'elle même.
J'ai eu du mal à comprendre ... mais ça me plaît.
Pevets
Пока!!
- < Liste des sujets
- Charte