Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à identifier ces morceaux svp

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi à identifier ces morceaux svp
Hello

J'ai besoin qu'on m'aide à identifier les morceaux suivants. J'espere qu'il y a quelqu'un ici qui connaitra l'une de ces raretés. ;)
Pour les deux premiers c'est assez important car je compte m'en servir pour ma démo d'infographie.


Celui-ci c'est un oncle à moi qui l'avait en vinyl et me l'avait mis sur cassette. J'avais 4 ans à l'époque donc je ne me souviens plus de grand chose... Mais j'ai toujours cette cassette, quoi qu'en piteus état. J'avais pris pour habitude d'appeler cette chanson "yoyo", mais je n'ai rien trouvé sur le net avec ça, donc je ne sais pas si c'était vraiment son titre... Voici quelques extraits :
extrait_2_01.mp3 - extrait_2_02.mp3 - extrait_2_03.mp3 - extrait_2_04.mp3
Dans les extraits 2 et 4, c'est une reprise d'un air classique allemand ça non ? Quelqu'un connait le titre de cet air ?


Et celle-ci c'est un morceau de trance que j'avais enregistré en 94 sur une radio appelée M40 (qui a disparue depuis). J'avais dix ans à l'époque et ça m'a énormément marqué et influencé, j'ai souvent essayé de faire quelque-chose du meme style mais je n'ai jamais réussis de près ou de loin... :
extrait_1_01.mp3 - extrait_1_02.mp3 -
Si ça peut aider à se souvenir, j'ai aussi le speech de l'animateur radio juste avant : extrait_1_03.mp3 Il dit "fantome" mais je n'ai rien trouvé avec ce mot...


Et puis y'a celle-là aussi, c'est pas très important mais tand que j'y suis, j'aimerai bien connaitre son titre. Apparement c'est aussi une reprise d'un air classique (ça ne serait pas du Bach ?) Si quelqu'un a le nom...
extrait_3_01.mp3 - extrait_3_02.mp3 - extrait_3_03.mp3
Désolé je n'ai pas retrouvé de meilleur enregistrement.


Voilà. J'espere que certains connaissent ces morceaux et pourront me donner les titres exacts.
(j'espere que je n'ai pas fait d'erreur, je n'ai pas de son sur ce system pour vérifier...)

Merci. :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Le premier on dirai une reprise d'un gars genre homme-orchestre qui fesait des morceaux tout seul, c'est quoi son nom déjà......mais oui là, le fameux mmmmpapammmmmamammmmpapammmmmamama, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....