Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

• 339 réponses
  • 18 participants
  • 4 128 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

On projette de le sortir en série...

Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui, mais la Graphire à une souris sans fil ;). Et sur le modèle A6, ça aurait été juste.

Ceci dit, le prix est sans rapport. A ce tarif là, ta tablette est certainement très satisfaisante.
God's in his heaven. All's right with the world.
232
Oui !! et oublie la souris sans fil qui marche pas hors du plateau !! c'est encore plus chiant qu'une souris avec un fil !!
233
Et donc je disais ça vaut quoi ça selon vous :

Sur Cdiscount

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

234

Citation : Oui !! et oublie la souris sans fil qui marche pas hors du plateau !! c'est encore plus chiant qu'une souris avec un fil !!

Ben pourtant, je ne me sers plus que de celle-là :noidea:

> Wolfen : Y'a pas beaucoup de choix, on dirait. Du moins, les prix semblent pas exceptionnels...
God's in his heaven. All's right with the world.
235

Citation : Intuos est une sous-marque de wacom, comme airmax en est une de nike

Il me semble pas avoir écrit que les Intuos n'étaient pas des Wacom m'enfin :surpris:

milk> oublie la souris des Graphire. Ca dépanne juste, et encore :??:

A6, ça peut être bien suivant ce que tu veux faire, genre du détourage. Si tu comptes dessiner sous Painter, oublie...
236
Oogie> je croyais...

Et nan, c'est pas que pour du détourage, dedieu !! je bosse sur toshop avec, et je dis et répete que je la préfere à ma vieille intuos A4 oversize (oui je dis oversize à chaque fois) et à la graphire 3.
Si yen a qui doutent, regardez les graffs que j'ai mis sur mon profil, c'est du A6.
237
C'est juste que j'ai vu une tablette A5 pas chère (NGS Cadboy) et que je voulais savoir ce qu'elle vaut... Peut-être que je vais prendre celle-là...

En tout cas moi c'est pour faire mumuse avec Painter, et je me vois pas trop dessiner sur une A6 et faire des zooms sans arrêt :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

238

Citation : et nan, c'est pas que pour du détourage, dedieu !!

Citation : genre du détourage

:zzz:

Bref bref bref, chacun son feeling sinon.
239
On peuuut faire du paint et du toshop burdel !!
mais bon, il me semble qu'on arrivera pas à tomber d'accords...

mais c'est moi k'a raison !! :clin:
240
:mdr:
Oui, on peut aussi s'en servir pour touiller des oeufs... :surpris: