Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

  • 339 réponses
  • 18 participants
  • 4 089 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***


On projette de le sortir en série...

Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Afficher le sujet de la discussion
281
:humm: ram merci putowas, j'en connais un qui va etre bin content...

Tu saurais me dire comment importer une anime sur fond blanc et supprimer ce fond blanc ?
282
Je viens de recevoir mes 3 tees commandés sur LaFraise

Ca à été un peu plus long que prévu, mail à l'équipe qui m'a répondu (un dimanche :8O: ) pour dire qu'ils allaient vérifier le tracking, finalement livré cette après midi.

C'est de la bonne came.

Je reviendrai.
God's in his heaven. All's right with the world.
283
:bravo2:

Il te reste plus qu'à nous montrer ça en photos !
284
Moi je me suis commandé une culottte

I'm Back

285
286
Le modèle-unique-déjà-fin-de-série-épuisé-et-que-finalement-ils-n'en-feront-pas-d'autre ? :8O:

C'est vrai que c'est mignon, en plus :humm:
God's in his heaven. All's right with the world.
287
Question Illustrator :

Si j'applique une forme artistique (aquarelle, fusain, tout ça) à un tracé, il va dans un sens donné que j'imagine déterminé par les caractéristiques du tracé. En d'autres termes, j'imagine que le tracé à un début, une fin, et que la forme va du premier vers le deuxième.

Comment faire pour modifier le sens d'un tracé ? Corollaire : comment en identifier et modifier le début et la fin ?
God's in his heaven. All's right with the world.
288
Ben selon la forme que tu as choisie, tu peux ou ptu peux pas...
Si ta forme est une forme artistique, tu peux doubeulcliquer sur la forme en question, dans la palette, et choisir le sens du truc... Mais ouais, la plupart du temps tu te retrouves avec des tracés dans le sens inverse de celui que tu voulais...
Dans ce cas, tu fais un tracé droit auquel tu appliques la forme, ensuite tu prends ce tracé, tu l'inverses et tu places ça comme nouvelle forme, comme ça t'auras une forme pour tracé de gauche à droite et de droite à gauche, et t'auras pu à t'emmerder à savoir dans quel sens foutre ton tracé...
289
Euh... chuis pas sur de bien piger ce que tu veux dire. Remarque, ma question est peut être pas claire non plus. Alors rien ne valant un bon dessin :



Ca, c'est mon tracé de base. Si j'applique une forme artistique, ça me donne ça :



Là, on voit que ça part de l'extrémité infèrieure pour aller vers le haut. Ben moi, je voudrais le contraire, quoi. Lui dire "nanan, c'est ce point là ton point de départ et celui là ton point d'arrivée". Vous voyez ?

Il y a bien dans la palette "options d'objet" un bouton "activer l'inversion de la direction des tracés", mais il est inaccessible, même quand j'ai mon tracé de sélectionné.

Le sens étant une caractéristique fondamentale d'un vecteur, je trouverais quand même curieux de ne pas pouvoir le modifier simplement...
God's in his heaven. All's right with the world.
290
Oké sorry, pour inverser le sens du tracé je sais pas, mais plutôt qu'inverser le tracé lui-même, inverse la forme, c'est à dire ton faux trait de fusain, là...

Tu dis à ton tracé d'avoir cette forme artistique, puis dans la palette des formes artistiques tu double cliques sur la susdite forme. Tu devrais te retrouver dans une fenetre de modifications de cete forme.
Tu verras alors ta forme avec une flèche bleue qui indique dans quel sens ça part. à droite t'as 4 boutons : des flèches indiquant 4 directions. Tu inverses la direction, tu ciques sur OK et là il te demande si tu veux appliquer ça à ton tracé. tu dis oui et voilà.

Maintenant conseil : ça va affecter TOUS les tracés qui ont cette forme artistique, alors avant de faire ça, tu dupliques ta forme dans la palette des formes, puis tu modifies ta nouvelle forme, comme ça tu gardes tes anciennes et t'as la nouvelle... tu suis ?