Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==Des soins pour tous==

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ==Des soins pour tous==
Suite à la délocalisation de la clinique, j'aimerais faire un acte petitionaire pour récuperer se manifique thread!!




1- Guillal
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je ne suis qu'un récent interné, mon cas peut encore s'aggraver... :D:
22
Une fois, je me pointe avec mon patron dans un HP. C'étais la première fois, j'arrive là ou ils sont tous en train d'errer, je pousse le brancard et une tite mamie me fixe dans les yeux en disant........................;"c'est lui................................ça fait 20 ans que j'l'attends.......je le reconnais à son regard" et elle m'agripe le bras, un autre aussi m'agrippe en me disant "faites moi sortir" et moi qui commence à paniquer, je regarde mon taulier et je le supplie de me sortir.................v'la l'"angoisse.........

Une autre fois, toujours avec les dingues........ont vas en chercher un pour un transfert dans un autre hosto pasque le gaous était violent. Arrivé dans le service le mec était attaché et se bavait dessus, ils nous ont dis de ne pas nous inquiéter et que le mec était correctement shooté.........alors ont le charge dans l'ambulance, mon patron conduisait et moi j'étais derrière..................direct le mec se réveille et commence à m'envoyer des pains et il flanque des coups de lattes dans tout l'habitacle..............content aussi rosco sur ce coup là....je me suis ramassé des pains, ont l'a rattaché mais un mec en pleine crise de démence voit sa force multiplier par 5. Il se détachait ......guigugi se remangeait des mornifles......mon taulier s'arrettait.....on l'attachait......il se détachait.....etc......toute la route comme ça.
23
Une fois j'ai du transporter un mec de mon village à une consultation de cardiologie.
Sur la route nous évoquions la vie de notre charmant village et j'en arrive à traiter d'enculé l'ancien maire qui avait magouillé tout ce qu'il a pus lorsqu'il avait son poste.

Et j'en avait sur la patate puisque ma mère s'était engueulé avec lui à l'époque car elle s'occupait de la fète du bled et s'était rendu compte de tout ça.......bref.......

Le mec commence à changer de couleur dans l'auto, il semblait mal à l'aise. Puis à un moment il changeait de couleur et là ça partait en vrille, il m'a dit qu'il allait calencher et j'ai du bruler tous les feux et stop pour le larguer aux urgences à la place de la consultation.

Ce n'est que le soir en racontant tout ça à ma mère que j'ai compris, l'ancien maire c'était lui.....................
24
J'aurai aimé voir ta tête à se moment là!!! :ptdr:
I like the boner!!!
25
Ben je voulais pas qu'il claque dans mon VSL alors c'étais un peu la panique.

Tiens une autre...........un soir on nous appellent en urgence chez des gens. Quand ont arrivent sur les lieux on sonnent à la porte, une bonne femme nous ouvre et une fois dedans une fille était par terre, elle était squelettique et hurlait, les memebres de sa famille étaient tout autour d'elle et y-avait 2 avis médicaux pour l'interner en HP.

Moi j'étais pas trop à l'aize et mon taulier me dit "vas chercher l'ambulance mais sans bruit"
il voulait pas rameuter tout le quartier.

[mode film d'horreur] et le sbire de frankestein sort en courant en chouffant fébrilement alentour et se rua dans le bahut, il démarra sans bruit et sans allumer ni phare ni gyro pour se laisser glisser jusqu'a la maison...................frankestein sorti avec la fille sur ses épaules qui hurlait comme une damnée et la mit à l'arrière, le sbire de frankestein sortit de la cabine pour venir attacher la proie et resta avec elle alors que frankestein refermait les porte du fourgon prestement et démarra en trombon [/ mode film d'horreur]


C'est vraiment comme ça que j'ai vécue cette scène........me suis dit pinèze sur ce coup là j'ai l'impression d'enlever quelqu'un comme si j'étais un vampire............

C'est un drole de taf, c'est comme curé ou pompier, ou gendarme, faut avoir la foi sinon tu supportes pas. Faut se blinder par rapport au malheur des gens sinon tu morfles.........
26
Bah c sympa tout ça dit moi :D:
27
Je suis arrivé trop tard sur le 1er topic alors celui la je le laisse pas passer

FLAG !!! :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

28
En voila un de plus pour la petition les Guiguis !
29
Un truc qui m'a horrifié, une fois on vas cherché une vioc en soins intensif pour l'emmener chez elle. Elle était sous oxygène, sous perf, et dans les vaps.

Sa fille c'était dolph lundgren mais en meuf......... sur la route la vioc allait pas bien du tout et sa fille nous ouvrait la route, en fait elle conduisait comme une barge.

Nous on croyaient qu'elle allait mettre sa mère en hospitalisation à domicile.

On s'arrette en Normandie, dans une petite barraque à moitié en ruine et en plein milieu des champs. Je descend, la fille rapplique et me sort "ça y-est elle est morte ??????"

J'étais estomaqué, j'ai baffouillé que nan et on à emmené la vioc à l'intérieur.

C'étais de la terre battue, et très sale, le lit était couvert de tâches et moisissures, y-avait même des araignées qui cavalaient dessus. On a du la laisser la dedans, sans la perf et sans oxygène.

ça m'a dégouté , je suis sûr qu'elle à pas passé la nuit.

C'est spécial ce taf là...............

Une fois je me suis embrouillé avec un de mes tauliers, un rapace de premières il voulait pas me payer les 12 jours à 14h de travail qu'il me devait.

Au tel. il s'est foutu de moi et m'a traité de rigolo.

J'avais une de ses bagnolles, toyota 626 et j'étais avec des potes alors je m'suis dit qu'on allaient lui ramener sa caisse. J'ai jammais autant tiré dans le gueule d'une chiotte je rétrogradais de fond de 5 en 3 ème et la zone rouge était pas assez grande, l'aiguille tapait.... quand j'ai ramené la chiotte au margoulin elle fumait noir , mais zai pas touché la carrosserie.......... et quand je suis entré dans la boite je tombe sur le taulier qui enfile sa tite blouse, je l'ai séquestré dans une pièce et je lui ai balancé une chaise en pleine poire en lui guelant dessus qu'il avait intéret à me gratter mon chèque sinon ........ça allait être mururoa pour sa face............il tremblait et ma gratté le chèque, je lui ai dit que j'attendait le solde tout compte avec impatience.

Je lui ai balancé une lettre à la ddass pour qu'ils aillent le controler car ses bouteilles d'oxygènes étaient vides, ses draps pleins de traces de pisse et ses bagnolles en très mauvais état........une fois, une ambulance à pris feu avec un malade sur le brancard.........
c'était le genre de taulier à laisser attendre les pti vieux pendant des heures et des heures parcequ'il prenait trop de course à la fois........drole de taf j'vous dit.....
30
1- Guillal
2- zip_le_pingouin
3- The saint
4- guillaume77
5- Adrianna
6- thom-thom
I like the boner!!!