Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock 'n folk: un mag de chiotte!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock 'n folk: un mag de chiotte!
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de Rock 'n Folk. Pour ma part, ce mag me répugne. Leurs sujets sont souvent merdique et mal traités. C'est le genre de connard à dire que le rock est mort à la fin des années 70 et renait dans les 90's avec des groupe de pop de merde. Quant aux avis (même si je respecte les avis de chacun.) ils me déconcertent à chaque fois, aucune ouverture.C'est simple leurs avis sont toujours prévisible:"tout ce qui est différent est merdique" voir dernière critique de massive attack (d'ailleur je me demande comment je peut encore l'ouvrir ce bouquin). Et j'aime encore moins les critiques qui digressent à propos de l'artiste et ne font qu'éfleurer ce qui devrait être la large part de la critique, c'est à dire l'oeuvre!!! :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas forcément un bon magazine mais sortir que les critiques de Rock'n folk sont achetés par les maisons de disques, t'es gonflé ! T'as qu'à lire leur critique sur le dernier Clapton...
12
Le choix des critiques est influencé, pleins de bonnes musiques ne sont jamais critiquées ou alors si c'est le cas les pauvres s'en prennent pleins les dents sans raison. Je suis pas d'accord sur ce principe :non:
Mais j'irai lire l'article sur Clapton, ce WE, à la biblio. municipale, sur tes conseils. :clin:
Quant aux photos, certaines sont vraiment sympas! :P:
13
Bonjour, déterrage de topic. Je viens de lire 3 Rock n Folk chez une personne qui possedait ce truc. Je suis pas fanatique du tout des mags de musique en général parcequ'au final on apprend rien de concret.

Ce magazine est ahurissant. Ils ont comme qui dirait un probleme avec le Passé. A toute les 2 pages on retrouve EXACTEMENT les memes questions à croire qu'ils sont payer pour radoter. "Etes vous rock?" "Etes vous rock attitude"? Bon deja ca veut rien dire, puis ensuite c'e'st quoi cette question à la con, et enfin ils veulent pas lacher la drogue 5mn parceque je vais devoir leur apprendre : on est en 2006 les cocos. La zik a changé c'est plus comme dans ton temps pépé Manoeuvre. Le mec en boucle sur les sexpistols les clash et autres, avec XXXième dossier sur retrospective des groupes suscités. Y'a rien de neuf dans ce mag, ca fait peur à lire, j'aimerais pas m'abonner pour entendre Papy radoter sur son Temps qui était mieux que not' temps à nous qui est nul et facile à faire et gna gna gna gna.

:D: Enfin ce fut une sacré rigolade à feuilleter. Comme je connais pas 99% des groupes chroniqués ca me permet d'etre presque neutre. Ah si ouais : un p'tit dossier sur Iron Maiden la tiens. Parceque avant les zamis je sais pas si je vous l'ai dit mais C'ETAIT AUT CHOSE !!!!!!! la V-R-A-I-E musique (parceque parait il qu'il existe aussi la fausse musique).

Oh et un truc qui me revient la : les photos. Alors c'est toujours 4 types debout avec le sourire à l'envers genre on va se suicider mais avant faut vendre le CD. C'est pas gai voila. :??: