Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock 'n folk: un mag de chiotte!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock 'n folk: un mag de chiotte!
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de Rock 'n Folk. Pour ma part, ce mag me répugne. Leurs sujets sont souvent merdique et mal traités. C'est le genre de connard à dire que le rock est mort à la fin des années 70 et renait dans les 90's avec des groupe de pop de merde. Quant aux avis (même si je respecte les avis de chacun.) ils me déconcertent à chaque fois, aucune ouverture.C'est simple leurs avis sont toujours prévisible:"tout ce qui est différent est merdique" voir dernière critique de massive attack (d'ailleur je me demande comment je peut encore l'ouvrir ce bouquin). Et j'aime encore moins les critiques qui digressent à propos de l'artiste et ne font qu'éfleurer ce qui devrait être la large part de la critique, c'est à dire l'oeuvre!!! :furieux:
2
Tu me fais penser aux gens qui critiquent les émissions de TV MAIS qui les regardent (pop stars, Loft, Star Academay,...) !

Quand j'aime pas, je zappe ou j'éteinds la TV. La presse c'est pareil, quand j'aime pas, j'achète pas.
3
Soit, mais ça n'empèche pas d'avoir un avis sur la chose.
Les gens de R&F, ça ne les gène pas de dire des conneries sur des trucs qu'ils ne connaissent pas.
Alors si certains veulent critiquer ce qu'ils connaissent, qu'ils le fassent !
Moi aussi je pense que c'est un peu maso d'acheter un canard avec lequel tu n'as aucun point commun...

Quant à la question initiale, le peu que j'ai lu de R&F ne m'a inspiré aucune estime. Et je reste poli !
4
Je n'ai rien contre R&F, mais j'en ai plus que marre de voir la tronche de P. Manoeuvre a chaque fois que la télé prend la peine de parler des stones, des stooges ou des beattles. :furieux:
C'est systématique
5
Moi, j'lai acheté l'autre jour. C'est sympa comme mag. Ca fait un peu mag de vieux copains de l'époque Les enfants du Rock. C'est clair, y'a un petit côté "ringard" mais tout le monde ne lit pas encore tecnik'art :mdr:. Bon, j'ai lu de bonnes critiques assez objectives dans le numéro de février (sorties album, le dernier Prince...).
6
Ah, j'oubliais. Il y a aussi un véritable effort sur les photos d'artistes présentés dans le mag.
7
Attention Il faut lire le Rock and folk période 1975-1985, soit la bonne période du rock : ca n'avait rien à voir avec aujourd'hui, c'était passionné et passionant!!
Mais c'est normal : aujourdh'ui il n'y pas de Clash, de Stray Cats de Sex Pistols de Cure etc...

logan l'encyclopédie du rock
8
Rock'n Folk est devenu merdique! Il y a 10-15 ans, c'était un mag intéressant et objectif!!!
C'est devenu un pauvre mag de musique avec des critiques de disques influencées par le nbre d'euros percus par les journalistes-critiques :oo:
C'est triste mais tout est acheté!! Vive la révolution!! :aime: :aime:
9

Citation : des critiques de disques influencées par le nbre d'euros percus par les journalistes-critiques



???? J'comprends pas ta phrase là ?
10
Pleins d'euros versés par la maison de disques=bonne critique sinon critique pourrie! :clin: