Le Shirowton
- 24 réponses
- 8 participants
- 481 vues
- 5 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2005 à 17:07:56Le Shirowton
Toi aussi tu trouves que Shirow se défonce trop la tête. Toi aussi tu trouves que Shirow tient des propos incohérents lorsqu'il revient de soirée. Toi aussi tu trouves que Shirow aurait dû avoir sa licence plutôt que de traîner avec des musiciens ratés qui ont une mauvaise influence sur lui.
Tu trouves aussi que les rêves de Shirow sont assez effrayants, et eussent été un sujet pour Sigmund qu'il eût publié en 3 tomes. Tu penses qu'il dégrade sérieusement l'image des modéros.
Alors aidons Shirow à rentrer dans le droit chemin. Trouvons des solutions appropriés à ses besoins. Point par point, névrose par névrose, sortons-le de son comportement inadmissible, surtout pour un modéro.
J'attend de ce groupe de travail des propositions concrètes.
Tu trouves aussi que les rêves de Shirow sont assez effrayants, et eussent été un sujet pour Sigmund qu'il eût publié en 3 tomes. Tu penses qu'il dégrade sérieusement l'image des modéros.
Alors aidons Shirow à rentrer dans le droit chemin. Trouvons des solutions appropriés à ses besoins. Point par point, névrose par névrose, sortons-le de son comportement inadmissible, surtout pour un modéro.
J'attend de ce groupe de travail des propositions concrètes.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/12/2005 à 16:24:27
Ce mec a apparement des passions communes avec notre Shiral...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/12/2005 à 16:32:13
Jamalski rocks !
Un exemple pour tous les mc's en devenir ( et même pour les confirmés ) !!! Jetez une oreille à son nouveau disque "Ruffneck Revenge" . Sinon , si vous tombez sur le trailer de "Happy Feet" , c'est lui qui chante la bande son : "Jump'n'move" ... Enfin un peu de reconnaissance pour quelqu'un qui le merite vraiment .
Et pour les Parigos , rdv en soirée drum'n'bass pour voir le Jamalski derouiller le mic en live !
Un exemple pour tous les mc's en devenir ( et même pour les confirmés ) !!! Jetez une oreille à son nouveau disque "Ruffneck Revenge" . Sinon , si vous tombez sur le trailer de "Happy Feet" , c'est lui qui chante la bande son : "Jump'n'move" ... Enfin un peu de reconnaissance pour quelqu'un qui le merite vraiment .
Et pour les Parigos , rdv en soirée drum'n'bass pour voir le Jamalski derouiller le mic en live !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/12/2005 à 16:34:33
Citation : Et pour les Parigos , rdv en soirée drum'n'bass pour voir le Jamalski derouiller le mic en live !
Pourquoi pache...
Par contre, du Dnb live, ce doit être écouphène obligatoire, non ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/12/2005 à 16:38:23
Ca depend des sound systems . Y en a , tu ressorts , t'es sourd . D'autres ou tu te manges des infra surpuissantes toute la nuit , mais tu ressorts nickel ! Le sound system du Tryptique est pas trop mal branlé , pour ca . Ceci dit , si tu stresses pour tes oreilles ( les miennes sont deja detruites ) , faut clairement emmener des bouchons .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/12/2005 à 17:00:46
Je stress pour mes oreilles du fait qu'ça doit être un outil de travail ( si tant est qu'j'arrive un jour à avoir un home décent qui me permette ENFIN de pouvoir faire de la zik tranquillement.
Et aussi parceque quand j'étais petit ( ), j'ai eut des otites de malades.
Aller en concert, connecté des gens, tout ça, ça m'branche à donf, mais tant qu'j'ai pas de titres OP à faire écouter, ça m'gonfle.
Et aussi parceque quand j'étais petit ( ), j'ai eut des otites de malades.
Aller en concert, connecté des gens, tout ça, ça m'branche à donf, mais tant qu'j'ai pas de titres OP à faire écouter, ça m'gonfle.
Anonyme
17065
16 Posté le 05/12/2005 à 17:02:13
On pourrait peut-être se collecter et lui offrir un voyage et en faire un dessins animé..."Le voyage de Shirow" ça s'appelerait...
j'dis ça, en même temps je ne le connais pas très bien, mais ses post sont plutôt cools en général et puis j'pouvais pas m'empêcher de faire un mauvais jeu de mot.
j'dis ça, en même temps je ne le connais pas très bien, mais ses post sont plutôt cools en général et puis j'pouvais pas m'empêcher de faire un mauvais jeu de mot.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 05/12/2005 à 17:13:43
Kumo >
Vince > heu oué , mais tu sais , en soirée drum'n'bass , tu fais pas trop la causette , à part quand tu connais deja les gens , ou quand tu y vas pour retrouver des potes . Sinon , le son est bien trop fort , et les gens bien trop occupés à bouger au doux rythme des infrabasses . Pour les tracks de drum'n'bass , va fouiller dans le topic "mixes , samples , mp3 etc." , je crois que tu l'as flaggé ( c'est celui avec un post de Urk au debut ) . Balade toi un peu et DL quelques mixs de drum'n'bass avec les tracklists . Tu vas vite voir ce qui te plait ou pas .
Vince > heu oué , mais tu sais , en soirée drum'n'bass , tu fais pas trop la causette , à part quand tu connais deja les gens , ou quand tu y vas pour retrouver des potes . Sinon , le son est bien trop fort , et les gens bien trop occupés à bouger au doux rythme des infrabasses . Pour les tracks de drum'n'bass , va fouiller dans le topic "mixes , samples , mp3 etc." , je crois que tu l'as flaggé ( c'est celui avec un post de Urk au debut ) . Balade toi un peu et DL quelques mixs de drum'n'bass avec les tracklists . Tu vas vite voir ce qui te plait ou pas .
Anonyme
17065
18 Posté le 05/12/2005 à 17:18:59
Shirow, en parlant de drum'n'bass tu connais la scène US de Enduser, Shitmat, Electronic Music Composer et Venetian Snare?
Si oui, as-tu une idée de comment ils font ?!! c'est vraiment des dingues!!! le boulot qu'il y a!!!
Si oui, as-tu une idée de comment ils font ?!! c'est vraiment des dingues!!! le boulot qu'il y a!!!
Anonyme
521410
19 Posté le 05/12/2005 à 17:21:09
Citation : j'dis ça, en même temps je ne le connais pas très bien, mais ses post sont plutôt cools en général
Wolfen fait des émules...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/12/2005 à 17:25:51
Citation : Balade toi un peu et DL quelques mixs de drum'n'bass
J.T. pas attendu pour le faire...
J'en ai un peu sur mon DD maintenant ( sauf les trucs de c'bouzeux de Al K. qui s'est permis d'm'envoyer un mail limite insultant )
- < Liste des sujets
- Charte