Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Shirowton

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Shirowton
Toi aussi tu trouves que Shirow se défonce trop la tête. Toi aussi tu trouves que Shirow tient des propos incohérents lorsqu'il revient de soirée. Toi aussi tu trouves que Shirow aurait dû avoir sa licence plutôt que de traîner avec des musiciens ratés qui ont une mauvaise influence sur lui.
Tu trouves aussi que les rêves de Shirow sont assez effrayants, et eussent été un sujet pour Sigmund qu'il eût publié en 3 tomes. Tu penses qu'il dégrade sérieusement l'image des modéros.
Alors aidons Shirow à rentrer dans le droit chemin. Trouvons des solutions appropriés à ses besoins. Point par point, névrose par névrose, sortons-le de son comportement inadmissible, surtout pour un modéro.


J'attend de ce groupe de travail des propositions concrètes.
Afficher le sujet de la discussion
21
Kumo > yes yes , je kiffe toute cette scene qui va du nu ragga jungle au breakcore ! Heu , bah , niveau technique , c'est des secrets bien gardés . Mais oui , y a des techniques pour faire des trucs dans le style . Fouille bien AF avec le moteur de recherche , y a beaucoup de topics sur le sujet , bien instructifs . Et viens taper la causette sur le Monty High Squat , avec Locked , AC Dryk et moi !

Vince > yep ! T'as choppé des mixs de qui ? T'as preferé quoi ?
22
Des mix d'à peu près tt l'monde...( connu, pas connus )

Pour l'instant, j'reste bien accroché ( ceinture et tout...) sur les mix de locked.
23
Locked ? Qu'est ce à dire ? Il a pas fait de mix , hormis la 2eme tape avec AC Dryk ...

Moi , je te parle de dj set , des trucs d'une heure avé les mecs derriere les platines , hein ... :P:
24
Quand j'disais qu'j'étais largué... :(((
25
Je pense qu'il est temps qu'on se cotise pour payer un portable à Shirow.