J'ai payé. D'ailleurs faites gaffe, ces bisousfilsdeputes font un renouvellement automatique sans prévenir. De toute façon 1 mois ça suffit pour se faire une idée (un ramequin, au moins).
vod : j'ai pas déchecké. Je suis toujours célibataire, je dis juste que là je comptais pas me poser avant un moment et que boudiou, steu gonzesse elle pourrait changer ça. Ce qui est cool c'est qu'elle non plus prévoyait pas de se poser, donc ça sera à la cool et imhotep.
D'ailleurs à voir les profils des filles du site, j'en suis arrivé à la règle que je voulais surtout pas me mettre en couple avec une fille qui veut se mettre en couple :woodyallen:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11303Posté le 21/12/2012 à 13:38:17
Titi > Adopteunmec ca fait plus de 3 mois que j'y suis. J'ai rencontré pas mal de filles, certaines un peu spaces, d'autres intéressantes, mais ca n'a jamais duré plus que quelques jours.
Je recommande quand même ! Cest un Afien qui ma moi même fait connaitre.
Gaffe oui c'est 30€ par moi, faut découcher le renouvellement.
A l'heure actuelle c'est le site le plus fréquenté par les célibataires.
Re Titi > Mon permis début Février ! Ca y est je suis pres à 95 %
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 13:39:08 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11304Posté le 21/12/2012 à 13:44:20
Cela dit j'ai quand même mis à profit mon abonnement, pour l'instant j'en ai vu que deux en vrai mais score plein Ce qui m'a surpris c'est qu'en fait ça prend pas mal de temps avant d'en rencontrer, mais après ça vient tout en même temps...